De plus le garagiste m'a offert 4 jantes identiques en 17 munies de pneus neiges pour çà pour la somme de zéro euros ! Sympa le gars... et ... 2 ans de garantie totale

Je grimpe dans cette magnifique caisse, ça me change de la 320i E36 et 520D E39 que j'ai pu avoir anciennement ! Bien que je n'ai vraiment jamais eu de panne avec ces anciennes, sauf un peu la E39 avec son 2L D, heu pas top quoi ! Pour ça que je suis retourné chez le top des tops, le moteur ESSENCE BMW Blague à part, on entend que d'énormes soucis sur les moteurs diesel BMW, un expert mécanicien m'a dit " BMW bosse depuis des décennies sur le moteur essence, et nous sommes arrivés à un point ou le moteur essence risquerait de mourrir uniquement que si on roule longtemps sans huile ou sans eau, et encore je ne suis pas sûr qu'il soit réellement HS ! J'aime bien le " longtemps " lol
En clair, il m'a dit, " faut laisser le diesel chez Mercedes et le moteur Essence chez nous ! point barre...
Je vous met les premières photos, j'en ajouterai d'autres car elle vient de subir un rabaissement acceptable de -40mm devant et -35mm à l'arrière...
Les premières tofs: