quantité d huile moteur 330d
quantité d huile moteur 330d
bonjour amis pocesseur de bmw , alors voila , j ai une bmw 330d M2 chassi sport intérieur cuir beige qui totalise 130 000 km , elle est de janvier 2004 , une merveille cette voiture .
Je vais faire la vidange et j aurais aimé savoir quelle est la quantité d huile exacte qu il faut pour ce moteur ( je sais que je dois mettre de la castrol 5W30 L004 ) et auriez vous aussi la marque du filtre a huile .
Pendant que j y suis , je pense allé faire chez bmw la vidange pont , boite a vitesse , quelqu un aurais t il un ordre aproximatif de prix sachant que je vais surement allez chez bmw a arlon en belgique , en l attente de vos réponses , je vous remercie
Je vais faire la vidange et j aurais aimé savoir quelle est la quantité d huile exacte qu il faut pour ce moteur ( je sais que je dois mettre de la castrol 5W30 L004 ) et auriez vous aussi la marque du filtre a huile .
Pendant que j y suis , je pense allé faire chez bmw la vidange pont , boite a vitesse , quelqu un aurais t il un ordre aproximatif de prix sachant que je vais surement allez chez bmw a arlon en belgique , en l attente de vos réponses , je vous remercie
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: quantité d huile moteur 330d

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
- sisi lyndre
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d touring
- Code VIN :
slt, ma voiture sort à l'instant de chez BMW pour vidange pont et boite! boite: 63€ pont: 37€ (j'habite dans le sud de la france, en belgique je crois que les tarifs sont moins cher)
pour la vidange moteur faut compter environ 6,5 litre d'huile, pour le filtre tu peux l'acheter chez BMW aussi environ 25€ (de mémoire)
bonne route
pour la vidange moteur faut compter environ 6,5 litre d'huile, pour le filtre tu peux l'acheter chez BMW aussi environ 25€ (de mémoire)
bonne route

merci sisi lindre
sisi lyndre a écrit :slt, ma voiture sort à l'instant de chez BMW pour vidange pont et boite! boite: 63€ pont: 37€ (j'habite dans le sud de la france, en belgique je crois que les tarifs sont moins cher)
bonne route
Putain ta concession est discount lol, pour la même opération sur la mienne c'est 89€ la boîte et 67€ le pont !!!
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Pour l'huile moteur: 7L huiles avec filtre.
merci a vous tous , vidange faite dimanche matin avec de la shell 5w30 L004 + filtre a huille , comme dis plus haut je suis mécano ( bah j ai des prix ) 74 ttc et j ai mis 6,7 L , merci
- sisi lyndre
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d touring
- Code VIN :
une bonne chose de faite
tu fais pas boite et pont après ?

si je vais la faire pour l hivers avant de la faire hiberner de décembre a mars , car j ai 3 voitures et comme ca la BMW reste au chaud