ne demarre pas toujour comme il faut
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
ne demarre pas toujour comme il faut
bonjour
quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne démarre pas, je suis obligé de recommencer la même procédure deux ou trois fois pour que le moteur se lance, mais sa le fait pas a tout les coup, des fois elle démarre bien
aussi en roulant elle a tendance a caler mais je peux la redémarrer aussitôt . c'est une 330i E46 boite auto de 2004
merci par avance si vous avez une idée du problème
quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne démarre pas, je suis obligé de recommencer la même procédure deux ou trois fois pour que le moteur se lance, mais sa le fait pas a tout les coup, des fois elle démarre bien
aussi en roulant elle a tendance a caler mais je peux la redémarrer aussitôt . c'est une 330i E46 boite auto de 2004
merci par avance si vous avez une idée du problème
Re: ne demarre pas toujour comme il faut
slt
j'ai eu le meme soucis apres avoir mis du e10 !
aujourd hui ???
aujourd hui ???
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
scorpinion a écrit :slt

j'ai éssayé de mettre du SP95/E10 il y a 15 jours dans la mienne
et résultat quelques micro coupures moteur, ne démarre pas au premier coup de clé, consommation augmentée, je la trouvais plus molle ( peux etre qu'une impression), et moins souple a très bas régime (40KmH en 4ème)
j'ai refait un plein de SP98 et tout est rentré dans l'ordre
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Même si le véhicule est dit "compatible" pour le 95 E10 comme les BMW depuis le 1erjanvier 1998 (info de Total), il vaut mieux éviter ce type de carburant. Le problème est que certaines pompes ne fournissent plus du simple SP95 et que cela me pose un problème pour mes 2 Renault pourtant dites aussi compatibles à l'E10. De plus, il y a aussi, certes dans une proportion moindre, de l'éthanol ... dans le SP98