ne demarre pas toujour comme il faut

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
marctyst

ne demarre pas toujour comme il faut

Message par marctyst »

bonjour

quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne démarre pas, je suis obligé de recommencer la même procédure deux ou trois fois pour que le moteur se lance, mais sa le fait pas a tout les coup, des fois elle démarre bien

aussi en roulant elle a tendance a caler mais je peux la redémarrer aussitôt . c'est une 330i E46 boite auto de 2004

merci par avance si vous avez une idée du problème
anonyme

Re: ne demarre pas toujour comme il faut

Message par anonyme »

slt

j'ai eu le meme soucis apres avoir mis du e10 !

aujourd hui ???
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: ne demarre pas toujour comme il faut

Message par ricric11 »

scorpinion a écrit :slt

j'ai eu le meme soucis apres avoir mis du e10 !


*21*
j'ai éssayé de mettre du SP95/E10 il y a 15 jours dans la mienne
et résultat quelques micro coupures moteur, ne démarre pas au premier coup de clé, consommation augmentée, je la trouvais plus molle ( peux etre qu'une impression), et moins souple a très bas régime (40KmH en 4ème)
j'ai refait un plein de SP98 et tout est rentré dans l'ordre
Dream13
Top Membre
Top Membre
Messages : 1083
Enregistré le : 15 oct. 2009 13:54
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :
Localisation : Provence, Pays d'Aix

Re: ne demarre pas toujour comme il faut

Message par Dream13 »

Même si le véhicule est dit "compatible" pour le 95 E10 comme les BMW depuis le 1erjanvier 1998 (info de Total), il vaut mieux éviter ce type de carburant. Le problème est que certaines pompes ne fournissent plus du simple SP95 et que cela me pose un problème pour mes 2 Renault pourtant dites aussi compatibles à l'E10. De plus, il y a aussi, certes dans une proportion moindre, de l'éthanol ... dans le SP98 46*
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »