Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut moi aussi je pensais que c'était un pack luxe, mais il ne correspond à aucun modèle sur ceux de la centrale. En fait c'est un véhicule Belge et je crois que c'est une finition qui n'existe pas en France. Photo de l’intérieur : D'autres photos :
En vu de sa finition, tu peux te baser sur un modèle pack luxe non? Il y a juste le lecteur cd frontal que j'ai jamais vu dans cette configuration à moins que je n'ai jamais porté attention Tu l'as possède depuis longtemps?
jordan67 a écrit :En vu de sa finition, tu peux te baser sur un modèle pack luxe non? Il y a juste le lecteur cd frontal que j'ai jamais vu dans cette configuration à moins que je n'ai jamais porté attention Tu l'as possède depuis longtemps?
Oui je crois que c'est la même base en effet. Je l'ai depuis 1 an.