Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut tous les behemistes et toutes les behemiste aussi ,voila comme promis dans ma presentation je vais essayer de vous poster les photos de mes belles . donc la ppremiere c est une 323i de 84 achetée en 93 ensuite c est un 330 d de 2000 acheté en 2000 et enfin la derniere achetée vendredi derniere 325i 2008 55000km pour ma part mis a part un netoyage elle est inpecable. en esperant que ca ai fonctionné bye les ouff et les ouffettes singanture: vos avis m interresse,vos critiques m indifere
slt les fous,j ai laissé une com sur le tuto du montage d un gateway 500+bta1500 mais personne reponds j essaye ici on saient jamais?si quelqu un pouvais m aider,j ai donc un 325 d pack luxe de 2008 preparation chargeur cd gps pro de 2008 je crois et idrive 1 (un seul bouton menu),et je voulais savoir premierement si j etais compatible,et où peut on trouver le fameux BTA 1500 dension je le vois pas sur leur site,et la ref est introuvable sur le site,je comprends pas merci les fans
Salut, le dension est bien compatible avec l'idrive 1 (c'est bien un idrive 1 que tu as. Le pro est aussi appelé "ccc". l'idrive 2 pro c'est "cic")...
Personnellement, j'ai l'option bluetooth mais pas l'usb. J'aurais bien voulu investir pour l'avoir, mais en sachant que le dension coûte aux alentours des 350-400 €, ça fait quand même cher la connexion USB!!! Je trouve que ce produit est bien trop cher, mais bon pour ceux qui veulent le bluetooth + usb + cable ipod, disons qu'ils seront moins rétissant à vouloir acheter ce produit...
slt coster et merci pour toutes tes reponse super cool,effectivement j ai pas le bluetooth j ai l auxilaire c tout donc je pense franchir le pas mais je vais le faire installer le gars me dis que instal + materiel dans les 650€ mais je crois qu il a oublié le BTA1500 que je ne trouve pas non plus chez dension ?? en plus je crois que c est ca le bluetooth ce serais con
Le BTA 1500 existe, il coute environ 80 €... (c'est bien lui le module bluetooth) Donc entre 450 - 500€ pour le matériel... Donc entre 150 - 200€ pour la main d'oeuvre...
tu dors jamais toi? merci pour les tarif de la BTA,c est quand meme bizare qu il soit introuvable sur le site dension?je le trouve juste dans mais rien sur leur site meme en tapant la ref!