éclairage d'ambiance intérieur
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320 cd
- Code VIN :
éclairage d'ambiance intérieur
salut à tous j'ai envie de rajouter des éclairages d'ambiance dans mon coupé comme dans les dernières générations, j'ai pensé a une bande de led rouge des poigné de portes ou encore sous les pieds, si quelqu'un aurait des photos de ce qu'ils on fait ou rajouter dans leurs voiture sa m'interresserait beaucoup, je vous remercie.
- yoy09
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe 99'
- Code VIN :
Re: éclairage d'ambiance intérieur
va voir dans les tuto e46, tu devrais trouver ton bonheur
-
- Membre actif
- Code VIN :
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
teamyamaha00 a écrit :salut à tous j'ai envie de rajouter des éclairages d'ambiance dans mon coupé comme dans les dernières générations, j'ai pensé a une bande de led rouge des poigné de portes ou encore sous les pieds, si quelqu'un aurait des photos de ce qu'ils on fait ou rajouter dans leurs voiture sa m'interresserait beaucoup, je vous remercie.
salut,
j'y ai pensé aussi pour que ça fasse comme la nouvelle série 3
j'ai trouvé quelques chose de pas mal qui pourrait aller sur les portes (entre l'habillage et le plastique)
le cordon lumineux est très fin ( 2mm)
http://www.conrad.fr/cordons_lumineux_electroluminescents_p_52080_52531_570151_1000150_FAS
Je ne comprend pas ou tu veux le mettre tu pourrais mettre une photo ?
Ce qui serait sympa c'est de pouvoir choisir la couleur de cet éclairage, par exemple moi j'aimerai bien qu'il soit en harmonie avec l'orange classique du tableau de bord de la E46
Ce qui serait sympa c'est de pouvoir choisir la couleur de cet éclairage, par exemple moi j'aimerai bien qu'il soit en harmonie avec l'orange classique du tableau de bord de la E46
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
Ah ouais sympa en effet ! Y'a moyen de faire une décoration au poil ! Mais je n'ai aucune info la dessus donc je ne peux t'aider en rien ^^
-
- Membre actif
- Code VIN :
ah ouais sa fait top après faut voir si c'est le rouge ou le orange qui irait le mieux avec l'éclairage d'origine
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
teamyamaha00 a écrit :ah ouais sa fait top après faut voir si c'est le rouge ou le orange qui irait le mieux avec l'éclairage d'origine
le problème c'est que je ne sais pas si on peut recouper le tube...
-
- Membre actif
- Code VIN :
ricric11 a écrit :teamyamaha00 a écrit :ah ouais sa fait top après faut voir si c'est le rouge ou le orange qui irait le mieux avec l'éclairage d'origine
le problème c'est que je ne sais pas si on peut recouper le tube...
si je pense que c'est faisable j'avais déjà vu un truc similaire et on pouvait couper comme on voulait.
sinon j'ai trouvé ça, pas chère mais taille standard, genre pour mettre sous les pieds ou dans les vides poches de portes : http://cgi.ebay.fr/4x-TUNING-Bande-Flex ... 2506521147