depuis quelque jour je regarde beaucoup les tutos, les fiches produit sur les renov et la je commence à me perdre.
donc si on peut me conseiller se serai cool:
donc voila se que je cherche:
une petite rénovation sans tomber dans le detailing professionnel avec machine et 150 passe de produit différent...
1-passage clay avec lubrifiant: le quel choisir (une sans trop de risque de créer de nouvelle rayure, et lubrifiant sans dilution et ideal pour debuttant)
2-un polish efficace manuel pour enlever les MR et nuage et corriger donc les défaut
3-un produit qui pourrait faire en une seule passe:-nourrie et fait briller (j aime quand sa brille)

-protéger la peinture pour que sa dure le plus longtemps possible sans avoir à recommencer dans 2 mois (qui agi comme une cire quoi)
si l etape 3 n est pas possible je le ferai donc avec 2 produits.
avec les fiche produit et tuto dispo sur le site je m aperçois que les marques souvent utiliser sont: autoglym,valet pro,... mais je n en voi pas beaucoup parler de meguiars, sa clay est bonne ou pas?
je suis un peut retissant aussi sur l achat en ligne j aimerai donc bien des produit dispo en commerce mais bon si c est vraiement mauvais je commanderai bien sur.
il ne faut pas croire que je pose mes question sans avoir chercher, je ne suis pas

se que je retiens sur les étapes c est:
1-lavage
2-gommage
3-relavage
4-polissage (manuelle pour moi)
5-nourir la penture
6-faire briller
7-passer une cire de protection
est se que j ai tout bon?
j avoue si je trouvai un produit pour faire 5-6-7 en une seule fois serai super.