Mon actuel
En cours de prépa ............
A l'achat c'était un 328i touring individual avec les trains avant et arrières morts et le moteur demandait une grosse révision

Aujourd'hui il a bien changé :
-Pose de trains M3 e36 3.2 avant et arrière , Bilstein PSS9 , Freinage Etriers Porsche avant et arrière , Disque Porsche pour l'avant et zimmerman percé pour l 'arrière .
-Pose d'une calandre phase 2 ,d'une grille de pare choc M noire ,de la lame noire M sous le pare choc , du volant des derniers 3.2 , des seuils de portes M3 et des quatres poignées de porte intérieure chromé, sièges M3 e36 3.2 électriques et chauffants .
Puis du coup autant y greffer le coeur donc c'est parti pour un S50B32 avec boite 6 , arbre de transmission , pont autobloquant , compteur M3 3.2 , et crémaillère de direction de M3 e36 3.0l.
Sur le bloc petite révision et coussinets de bielles ont été fait avant montage pour que je puisse être tranquille.
-Jantes actuelles - copies BBS LM
Avant : 18x8.5 et35 avec du 225/40/18
Arrière : 18x9.5 et43 avec du 245/35/18
-Pièces pas encore montées
Rétroviseurs AC Schnitzer électriques et dégivrants
Volant AC Schnitzer et son moyeu
-J'attends pour commander des feux avec loupe et fond noir avec CCFL triple xénon , un pommeau rétro éclairé M et une lame GT .
Après suivront une ligne complète Supersprint Race et peut être des grosses barres H&R etc etc ..................