avis achat véhicule e46 320d
avis achat véhicule e46 320d
bonjour a tous , Voila j'aurai voulu avoir vos avis par rapport a cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/310007215.htm?ca=6_s
j'ai contacter le propriétaire qui ma informer que le véhicule ne rouler pas actuellement car il y a les courroies d'accessoires a remplacer.
vu que le véhicule ne roule pas , je suppose que je devrai faire transporter le véhicule sur plateau jusqu'a une concession bmw pour remplacer les courroies. a combien me reviendrai le transport de la voiture ? concession a environ 15km du domicile du propriétaire. quel sera le prix du changement des courroies ? et dernière question , quelle sont les dommage que le moteur aurai pu subir suite a des problèmes de courroies ? merci j'attend vos avis et conseils avec impatience.
http://www.leboncoin.fr/voitures/310007215.htm?ca=6_s
j'ai contacter le propriétaire qui ma informer que le véhicule ne rouler pas actuellement car il y a les courroies d'accessoires a remplacer.
vu que le véhicule ne roule pas , je suppose que je devrai faire transporter le véhicule sur plateau jusqu'a une concession bmw pour remplacer les courroies. a combien me reviendrai le transport de la voiture ? concession a environ 15km du domicile du propriétaire. quel sera le prix du changement des courroies ? et dernière question , quelle sont les dommage que le moteur aurai pu subir suite a des problèmes de courroies ? merci j'attend vos avis et conseils avec impatience.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: avis achat véhicule e46 320d

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Sujet déverrouillé 

- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Acheter un véhicule que tu ne peux pas essayer?!?
Jamais je ne ferai cela (sauf éventuellement pour une voiture de collection) car tu ne peux pas savoir s'il n'y a pas plein d'autres problèmes ...
Jamais je ne ferai cela (sauf éventuellement pour une voiture de collection) car tu ne peux pas savoir s'il n'y a pas plein d'autres problèmes ...