Jante neuve rayée...

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320xd touring E91
Code VIN :

Jante neuve rayée...

Message par scalpa »

Bonjour à tous,
J'ai reçu dans la semaine mes nouvelles jantes 193M ferric grey 18" de chez individual car consulting Image
Aussi, avant d'y faire monter les pneus, je passe dessus un coup de wheel armour et là: :shock: Des rayures que je n'avais pas remarquées au déballage sont belles et bien présentes sur une des jantes bien que totalement neuves :evil:
En voici un aperçu:
Image
Réceptionnées avant hier par madame, elles étaient pourtant très très (bien) emballées ce qui me laisse penser que cela n'est pas arrivé pendant le transport.
Je penche plutôt pour une maladresse du vendeur (ou de son équipe) que j'ai contacté pour explication *16*

Voila, en attendant sa réponse, je ne perds pas espoir mais je me demande malgré tout si une simple réparation vous semble envisageable? Quelle technique pourrait selon vous permettre de corriger ces rayures de la meilleure façon? (hormis le renvoi que je n'exclus pas si le vendeur assume sa boulette).
anonyme

Re: Jante neuve rayée...

Message par anonyme »

Ça ressemble à un problème de manipulation.

Si ton vendeur est correct, il devrait la reprendre. Mais il peut aussi argué que tu n'as émis aucune réserve à la livraison et là ça risque d'être plus compiqué.

On dirait que seul le vernis est touché, un bon peintre doit pouvoir refaire une couche de vernis. Mais c'est ballo sur une jante neuve :(
Wlad

Message par Wlad »

Ouuh, ça va pas être évident de démontrer qu'elles étaient comme ça avant d'arriver chez toi :| :| :|
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par scalpa »

J'ai eu le vendeur ce matin au téléphone.
Sans discuter, il m'a demandé de lui retourner la jante pour échange. **2

Je remercie la poste qui au passage m'a fait casquer 57€ de colissimo alors que l'envoi avait couté 80€ en UPS pour les 4 !!! :o
C'était comment déjà leur slogan? Bougez avec la poste...
Image
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Effectivement, les fdp sont parfois abusés **3
stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN :

Message par stph57 »

scalpa a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu dans la semaine mes nouvelles jantes 193M ferric grey 18" de chez individual car consulting Image
Aussi, avant d'y faire monter les pneus, je passe dessus un coup de wheel armour et là: :shock: Des rayures que je n'avais pas remarquées au déballage sont belles et bien présentes sur une des jantes bien que totalement neuves :evil:
En voici un aperçu:
Image
Réceptionnées avant hier par madame, elles étaient pourtant très très (bien) emballées ce qui me laisse penser que cela n'est pas arrivé pendant le transport.
Je penche plutôt pour une maladresse du vendeur (ou de son équipe) que j'ai contacté pour explication *16*

Voila, en attendant sa réponse, je ne perds pas espoir mais je me demande malgré tout si une simple réparation vous semble envisageable? Quelle technique pourrait selon vous permettre de corriger ces rayures de la meilleure façon? (hormis le renvoi que je n'exclus pas si le vendeur assume sa boulette).

Bonjour Scalpa,

Pourrais tu mettre en ligne une photo de la jante entière car je voudrais me faire une image de l couleur Ferric grey

Merci d'avance en espérant que ton souci se résolve rapidement
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par scalpa »

Bonjour Stph57,
Voici à quoi ressemble cette couleur:
Image
Mon problème est résolu. La jante abîmée m'a été échangée et même les frais de port du retour m'ont été remboursés
*br*
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

Impeccable, un bon vendeur, mais n'oubliez pas que les réserve sur une lettre de voiture "anciennement bon de transport" ne vaux rien du tout

Déballez toujours votre marchandise avant d'accepter le colis, même si le transporteur casse les pieds, vous êtes dans votre droit, car un produit réceptionné est un produit accepté... Un vendeur borné ne l'aurais pas repris

Bon courage a tous... Et jolie jante au passage
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

haaa bonne nouvelle *15*
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu