J'attend vos retour.
Voila le problème en question:

Floyd69 a écrit :Bonsoir,
Je l'ai fait faire dans une autre boite que Glastint et j'ai quelques défauts et ils doivent me reprendre une vitre.
Mais là. Ce n'est pas un défaut que tu as!!! Je me demande comment ils ont pu te rendre ton véhicule dans cet état. Quand on parle de défaut, c'est quelques petites bulles. Même un particulier ne pose pas comme ça. Ils doivent absolument te le refaire. Si ils te font des difficultés, menace les d'envoyer des photos au siège avec une photocopie de ta facture. Je ne pense pas que glastint apprécie de voir leurs franchisés faire un boulot aussi dégueulasse.
Perso, je préfère ne pas teinter que d'avoir une voiture dans cet état.
Et pour info, moi j'ai payé 250€. Ce n'est pas leur tarif. Les personnes qui vont chez glastint payent le prix fort, la moindre des choses est de leur faire un boulot impeccable.
PS: avant qu'ils te l'enlèvent, montre leur (si possible, fait leur écrire) que ton dégivrage fonctionne bien (tous les fils). Car vu comment ils ont posé, je me méfierais quand à leur capacité à enlever sans dégrader.
Bon courage, je sais que c'est déprimant quand on veut se faire plaisir et qu'au final on est blasé.

Floyd69 a écrit :Non, moi c'est E90.
Autant pour moi, je croyait que c'était ta voiture.
N'empêche que c'est pas un travail professionnel.
Ce n'est pas le problème du client, que le véhicule soit difficile à faire. Des imperfections sont souvent présentes, mais pas des trucs de fou comme ça.
Si le centre ne se sent pas sur une E92, et bien qu'il passe son tour et l'annonce de suite. Qaund j'ai fait ma mienne, ils venaient de faire un coupé Mercedes avec un accés et un angle aussi difficile, et bien elle était niquel.