Boite de Vitesse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Seat ibiza cupra2
- Code VIN :
Boite de Vitesse
Bonjour à tous !
A vos votes !
A vos votes !
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Boite de Vitesse
Je ne peux pas choisir les deux, alors je vais te dire que mon choix dépend de la motorisation et de la gamme de BMW!
Genre:
Ma 525 TOURING je la prefere en boite auto (plus souple, tres confortable, pas d'accoup entre les rapports, agréable a conduire)
Ma 328i CAB E36 je l'ai choisie en boite mecanique (car c'est une caisse a sensation pure...)
Mauvaise experience: Mon ex BMW M3 E36 3.2L etant en SMG, a choisir j'aurais du prendre en mannuel, je me serais peut etre plus éclaté niveau Drift et au niveau Run sauvage!
Voila mon choix
Genre:
Ma 525 TOURING je la prefere en boite auto (plus souple, tres confortable, pas d'accoup entre les rapports, agréable a conduire)
Ma 328i CAB E36 je l'ai choisie en boite mecanique (car c'est une caisse a sensation pure...)
Mauvaise experience: Mon ex BMW M3 E36 3.2L etant en SMG, a choisir j'aurais du prendre en mannuel, je me serais peut etre plus éclaté niveau Drift et au niveau Run sauvage!
Voila mon choix

Les thermes drift et run sauvage sont peut être pas les bienvenues sur le forum
mais chacun son délire !

Moi j'ai cherché un moment pour en avoir une comme je voulais avec BM et je ne regrette pas...
Boite Méca of course!!
Quel plaisir de sentir ses rapports passés à la volé...le verrouillage des rapports etc...
OBLIGATOIRE!!

Quel plaisir de sentir ses rapports passés à la volé...le verrouillage des rapports etc...
OBLIGATOIRE!!

- RITON74
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
- Code VIN :
Boite auto, of course
Quel plaisir de ne plus faire de muscul' avec la jambe gauche
Quel bonheur dans les ralentissements, de n'avoir pas à manoeuvrer le levier de vitesses toutes les 4 secondes

Quel plaisir de ne plus faire de muscul' avec la jambe gauche

RITON74 a écrit :Boite auto, of course![]()
![]()
Quel plaisir de ne plus faire de muscul' avec la jambe gaucheQuel bonheur dans les ralentissements, de n'avoir pas à manoeuvrer le levier de vitesses toutes les 4 secondes
![]()

- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
J'ai voté séquentielle mais en fait j'aime bien les 2 

Aurélio a écrit :RITON74 a écrit :Boite auto, of course![]()
![]()
Quel plaisir de ne plus faire de muscul' avec la jambe gaucheQuel bonheur dans les ralentissements, de n'avoir pas à manoeuvrer le levier de vitesses toutes les 4 secondes
![]()
Bien joué!!
![]()
![]()
Je valide, je vote boitoto maintenant !
La meme question j'aurai répondu manuelle il y a encore un an ou 2 mais depuis que j'ai essayé une vraie boite auto qui marche bien (une A3 DSG) bah j'en reve jour et nuit ! ^^
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
je sais pas ,j'ai eu 4 ans une steptronic et maintenant une manu chez vw,pas déçu des deux