Avis sur rapport Ct

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
ragadomire

Avis sur rapport Ct

Message par ragadomire »

Salut à tous,
Pour résumer ma situation, je suis à la recherche d'une e46 pour remplacer mon alfa gt, je suis en ce moment sur une offre d'un garage pro une 330d touring de novembre 2000, la voiture à été refusée à son contrôle technique chez le dit pro et j'aimerais votre avis sur le contenu de ce rapport et notamment la ligne 'ressort, barre de torsion...', j'ai peur que cela ne corresponde à la fissure du berceau mainte fois rapportée sur ce forum.
Le garagiste doit effectuer les réparation mais dois-je fuir cette annonce ?
Image
tekilatex78

Re: Avis sur rapport Ct

Message par tekilatex78 »

Salut pour moi ton probleme de fissure c est du a la barre stabilisatrice qui est abiméeou fissurée
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Message par benoit »

330d année 2000 *64* risques trop importants de problèmes,voitures généralement en fin de vie (12 ans min 200000km)
a+
sebinous
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330d touring pack m
Code VIN :

Message par sebinous »

benoit a écrit :330d année 2000 *64* risques trop importants de problèmes,voitures généralement en fin de vie (12 ans min 200000km)
a+

fin de vie sa me fait bien rire sa **3
ragadomire

Message par ragadomire »

Elle a 169000 certifiés... Marque sur le rapport en plus ! Après même une 330d à 200000 dire qu'elle est en fin de vie c'est un peu abusé pour la part ça me fais pas peur d'en prendre une à ce kilométrage si l'entretient est nickel !
Jusqu'à quand les problèmes de fissures sont reconnus sur les e46 ?
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

J en ai 261 000km, et la voiture se porte à merveille, mais elle est de 2004... ;)
Jason38
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E36) 325i
Code VIN :

Message par Jason38 »

Non lannonce net pas a fuir faut voir combien il te la vend et voir si les réparation seront faite et quil la repasse au ct si ces bon bah tout et bien pour toi après faut l'entretenir correctement
LUDO597

Message par LUDO597 »

pour moi c est juste les resort arriere casser ou fissurer pour moi quand on voie ce qui et marquer remplacement ressort et amorto arriere les pneus une bonne geo par dessu et vla :) et quil face les 2 flexible pas que un seul sa sere a rien sinon et demande bien une facture de tout ce qui a etait fait si jamais i boss avec le controleur en tout cas vue tout ce qui et ecri c pas un controle bidon sa peu rassurer :)
ragadomire

Message par ragadomire »

C'est clair, d'un côté le contenu du Ct est inquiétant de par tout ce qui peut être marque dessus, mais au moins on voit que c'est pas un contrôle de complaisance et que le contrôleur à fait le boulot !
Je vais voir avec lui l'avance des travaux et surtout ce que signifie la ligne sur les suspensions !
Pour le prix il est en dans la moyenne de se qui se pratique voir un peu plus bas sachant que la voiture est très bien optionnee ( GPS 4/3, harmann kardon, toit ouvrant. Radar de recul, cuir, siège réglables électriquement etc )
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

pas confiance laisse tomber!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »