(Résolu)Problème mécanique 330d
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW e46 330d
- Code VIN :
(Résolu)Problème mécanique 330d
Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
Modifié en dernier par Vr6loulou le 12 mai 2012 22:37, modifié 1 fois.
Re: Problème mécanique 330d
Vr6loulou a écrit :Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???

PRESENTATION OBLIGATOIRE

-
- Membre actif
- Code VIN :
Oupsss je penser l avoir fait désoler j'y file
-
- Membre actif
- Code VIN :
Présentation faite, je présenterai ma voiture ce week ou dans la semaine car la jsuis sur mon tel.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Vr6loulou a écrit :Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
y a de grandes chances en effet sent tu ton turbo siffler ou pas et a l'accélération as tu de la fumée?
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
330d'05 a écrit :Vr6loulou a écrit :Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
y a de grandes chances en effet sent tu ton turbo siffler ou pas et a l'accélération as tu de la fumée?

Moi je penserais a la vanne egr encrasser j'ai eu le tour sur l'ancien golf 4 a ma femme il ete boucher a un point quelle avancer comme un 1.9d apres decrassage elle a tourné nikel apres c'est peut etre autre chose toi 

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
325 CI M a écrit :Moi je penserais a la vanne egr encrasser j'ai eu le tour sur l'ancien golf 4 a ma femme il ete boucher a un point quelle avancer comme un 1.9d apres decrassage elle a tourné nikel apres c'est peut etre autre chose toi
Tu peux vérifier ta vanne egr effectivement, même si pour ton cas cela semble être venu subitement, pour un egr encrassé c'est plus progressif je pense.