(Résolu)Problème mécanique 330d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Vr6loulou
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW e46 330d
Code VIN :

(Résolu)Problème mécanique 330d

Message par Vr6loulou »

Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???
Modifié en dernier par Vr6loulou le 12 mai 2012 22:37, modifié 1 fois.
anonyme

Re: Problème mécanique 330d

Message par anonyme »

Vr6loulou a écrit :Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???

*007

PRESENTATION OBLIGATOIRE

Image

*007
Vr6loulou
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Vr6loulou »

Oupsss je penser l avoir fait désoler j'y file
Vr6loulou
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Vr6loulou »

Présentation faite, je présenterai ma voiture ce week ou dans la semaine car la jsuis sur mon tel.
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

bonjour,

sujet déverrouillé
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

Vr6loulou a écrit :Bonsoir a tous, j ai fait acquisition d une 330 d touring pack m² de 2004. Depuis peu la voiture se comporte bizarrement, je m explique: 100km/h en 6 eme j appuie pour doubler et la rien la voiture prend ses tour comme une 2cv, je repasse la 5 pareil un grand trou obliger de repasser la 4 (car une voiture arriver en face) et la un vrai avion, elle part comme une flèche. Je pense que c est le debimetre qui déconne qu en pensez vous???

y a de grandes chances en effet sent tu ton turbo siffler ou pas et a l'accélération as tu de la fumée?
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

330d'05 a écrit :

y a de grandes chances en effet sent tu ton turbo siffler ou pas et a l'accélération as tu de la fumée?

*21* Je pense aussi au débimètre, le meilleur moyen pour le savoir:Tu le débranches si ça va mieux c'est bien lui.
anonyme

Message par anonyme »

Moi je penserais a la vanne egr encrasser j'ai eu le tour sur l'ancien golf 4 a ma femme il ete boucher a un point quelle avancer comme un 1.9d apres decrassage elle a tourné nikel apres c'est peut etre autre chose toi :?
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

325 CI M a écrit :Moi je penserais a la vanne egr encrasser j'ai eu le tour sur l'ancien golf 4 a ma femme il ete boucher a un point quelle avancer comme un 1.9d apres decrassage elle a tourné nikel apres c'est peut etre autre chose toi :?

Tu peux vérifier ta vanne egr effectivement, même si pour ton cas cela semble être venu subitement, pour un egr encrassé c'est plus progressif je pense.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »