Sonde de température extérieure.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 ci
- Code VIN :
Sonde de température extérieure.
Bonsoir à tous, lorsque j'ai acheter ma bmw serie e46 je n'avait pas du tout de de sonde de température extérieure, de temps en temps lorsqu'il y a de l'humidité et comme je n'ai pas de passage de roue au niveau de mon anti brouillard, le thermomètre m’affiche -40° puis repasse a 50 et ainsi de suite. J'ai séparé les fil mais il sont quand même a nu et donc il se prennent toute l'eau de la roue alors qu'il sont séparé et qu'il n'y a aucun contact entre eux. Je ne comprend pas du tout auriez vous une idée et pensez vous que l'eau puisse faire contact entre les 2 fils ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: Sonde de température extérieure.
djo-djoy a écrit :Bonsoir à tous, lorsque j'ai acheter ma bmw serie e46 je n'avait pas du tout de de sonde de température extérieure, de temps en temps lorsqu'il y a de l'humidité et comme je n'ai pas de passage de roue au niveau de mon anti brouillard, le thermomètre m’affiche -40° puis repasse a 50 et ainsi de suite. J'ai séparé les fil mais il sont quand même a nu et donc il se prennent toute l'eau de la roue alors qu'il sont séparé et qu'il n'y a aucun contact entre eux. Je ne comprend pas du tout auriez vous une idée et pensez vous que l'eau puisse faire contact entre les 2 fils ?
ce que tu peux faire c'est de bien sécher la sonde et ensuite mettre du silicone autour de la connectique pour quelle soit etanche...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318 ci
- Code VIN :
Re: Sonde de température extérieure.
Ok merci bonne idée pour le silicone? par contre j'espère que le fil n'est pas coupé à l'intérieur et que ça fasse un défaut de mélange.