Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
merci, j ai qu une envie: de faire le tour du monde avec, mdr. je passe d un 4 cylindres 90cv a 6 cylindres 184cv c est le jour et la nuit, rien à voir. du coup j ai donné le 318 tds compact à ma femme.
Me revoilà, j ai commencé une petit renov: Jante rénové Cuir netoyer (savon de Marseille) puis passage de la crème pour cuir meguiar's en petite quantité mais tout les 4 jours pour le moment. Carosserie depoussierer laver et briller (mais ma prochaine étape sera passage clay meguiar pour faire une petite renov de la caro.
Se soir j ajouterais une photo car la je suis avec ma plaquette et sa merde
GOTGOT84 a écrit :Pour ta rénovation, tu devrais aller visiter la rubrique detailling. Tu vas y trouver des informations essentielles
merci de l info, effectivement c est la les info que j ai pioché pour mon cuire intérieure, et j ai bien envi de renové un peut la caro sans entré dans le daitailing professionel (je n ai pas les bon outils pour) mais se sera une petite renov. voila deja un peut la voiture bien netoyer:
Oui elle est en bonne état, pas beaucoup de km (107 000), Pour les modif oui j ai commencer par enlever les clapets d admission d'aire (depuis je dors mieux la nuit mdr), Je vais installé des feux Angel, un filtre green, passer mon mk3 en français ( et oui titine est rital comme moi, sauf que je ne parle pas italien donc pas facil de piger le gps). Je veux pas trop modifier de chose non plus car elle me plais beaucoup comme sa. Prochaine étape, passer la clay meguiar pour renover un peut la peinture et la nourir apres