+100000000 pour PHOEBUS !!!
Et j'ai pas mal aimé le commentaire sur l'article de journal "Façon BMW sa ne tien pas la route, avec une AUDI RS4 / RS6 il n'aurais pas eu se probleme"
Sa m'a donné le sourrir aux levres cette réponse !!! Et j'en resterais sans commentaires

En touts cas, l'article Français termine par "Il faudrait remetre en question les limitations en Allemagne" (Mort de rire) en allemagne, meme avec des portions d'autoroute illimité en vitesse il y a 4x moins de morts sur la route qu'en France! alors que la France se remette en question avant de critiqué les autres pays!
Perso, quand je suis sur la route (meme en ville) je passe plus de temps a regarder l'aiguille de mon compteur pour voir si je ne suis pas a 58kmh au lieu de 50kmh car ce petit écart pourrai me couté tres cher! Idem quand je suis sur autoroute et que je n'ai pas le limiteur de vitesse pour me callé a 130, je suis toujours a l'affue au passage de chaque pont ou creux dans les arbres aux abbords de l'autoroute pour évité de me faire flashé, se qui me déconcentre tres fortement de ma conduite et d'un éventuelle freinage en urgence ou autres...
Sur ce coup je suis d'accord que la vitesse est en cause mais il s'est "tué" tout seul et n'a emporté personne avec lui dans sa course folle !!!
Et pour terminer, cette BMW M5 pour avoir des des tonneaux a 300kmh est encore en assez belle etat, mais ne l'oublions pas! AUDI est bien mieux