bmw 530d e60 reprogrammé

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
vincent51

bmw 530d e60 reprogrammé

Message par vincent51 »

Bonjour, je viens de faire reprogammer ma 530 d e60 automatique pour passer de 218 cv à 263 cv, aprés reprogrammation j ai roulé une trentaine de kilometre, sensation assuré et d'un coup plus rien les rapports se bloque à 3 milles tours, y a t il quelqu'un a qui sa a arriver ?.
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: bmw 530d e60 reprogrammé

Message par biff »

Et t'es pas retourner voir le programmeur ???? même si pas vraiment légal , il doit assumer le travail fait sur ta voiture , il se fait payer pour çà .
Je n'ai aucun souci avec ma reprog/défap ,juste fait baisser le couple car ça patiner en 5 et 6 alors quelle n'avait que 65000 a moment de la modif , j'ai 80000km maintenant .
Je trouve juste anormal quelle régénère encore alors qu'elle a été défaper mécaniquement et électroniquement . Pourtant aucun défaut ne s'affiche .
vincent51

Message par vincent51 »

Je suis retourner le voir il l a deprogrammer, toujours le meme probleme il m a dit d aller chez bmw faire une mise a jour de la boite.
BMW à fait la mise a jour plus de probleme, j' ai de nouveau fait reprogammer le voiture et le probleme et revenu
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056

Message par benoit »

vincent51 a écrit :Bonjour, je viens de faire reprogammer ma 530 d e60 automatique pour passer de 218 cv à 263 cv, aprés reprogrammation j ai roulé une trentaine de kilometre, sensation assuré et d'un coup plus rien les rapports se bloque à 3 milles tours, y a t il quelqu'un a qui sa a arriver ?.

tu vas flinguer ta boite auto 46*
vincent51

Message par vincent51 »

TU CROIS ??
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

Ton programmateur ne sais pas gérer le couple qu'il rentre ou quoi ????
loïc
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN :

Message par loïc »

c'est surement une mauvaise programmation... comme dit précédemment s'il gère mal le couple elle se mettra en sécurité... dans ma famille mon père a la e60 qu'il a fait reprogrammer... il est commercial et va atteindre les 16000km dans quelques jours et aucun soucis... en ce qui me concerne j'en suis a ma 4ème voiture de reprogrammé et j'ai jamais eu de souci... je pense que tu devrais travailler avec un bon programmateur bien reconnu...
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

C'est l’inconvénient des programmeurs qui balance une carto générique sans mettre la voiture sur le banc et vérifier quelle fonctionne aux petits oignons sur sa voiture !

Pour moi le passage aux banc était inclus , et même avec çà aprés l'essai routier j'ai fait revoir a la baisse le couple car il y en avait trop pour la mécanique .
loïc
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN :

Message par loïc »

oui c'est sûre qu'un passage au banc s'impose...ma dernière est la 330cd e46 de 2005. elle marche très fort... il y a d'autre préparateur qui me l'aurai poussé plus haut que ce que j'ai mais je e voulais pas la tuer...
Kadabrah

Message par Kadabrah »

Faut vérifier la durite turbo, elle a du se desserer ...
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »