bonjour, jai reçu le CT du vendeur pour une 5.35i A E34 DE 1989....
J ai deux points negatif
-angle de ripage av / EXCESSIF je pense silenbloc , rotule ou dans le meilleur des cas para....et les pneus sont en fin de vie....
- boite : DEFAUT ETANCHEITE
c est ma premiere boite automatique....comment je controle le niveau et puis je faire le rajout facilement......y a t il une difference pour la vidange par rapport a une boite meca.
puis je mettre un additif pour boite mecacyl ?
Merci.
fuite boite vitesse automatique
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Re: fuite boite vitesse automatique


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Re: fuite boite vitesse automatique
Pour tes pneus, fais faire une géométrie et tu seras fixé, pour la BVA point faible de toutes les autos actuelles quand elles ont parcourus 150000 km, surtout pas de Mécacyl, uniquement l'huile préconisée par BMW (en principe une plaquette sur la boite l'indique). Pour ta fuite il faut voir d'où elle vient et y remédier, parfois sur certaines BVA c'est le carter qui se déforme, attend toi à une facture "salée" comme pour tout ce qui touche aux BVA...