produit miracle pour jantes alu
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
produit miracle pour jantes alu
Salut a tous,
Je fait du detailling depuis tout petit sur mes majorettes lol mais sinon la c'est pour ma majorette au 1/1eme :
J'ai des petits point noir sur mes jantes qui ressemble a de la resine combinée a de la calamine de frein donc je n'arrive pas a me défaire. J'aimerai savoir si quelqu'un a le remede ou produit miracle pour y dissoudre. C'est horrible quand je vais a ma voiture je vois que sa mdr. Merci beaucoup.
Je fait du detailling depuis tout petit sur mes majorettes lol mais sinon la c'est pour ma majorette au 1/1eme :
J'ai des petits point noir sur mes jantes qui ressemble a de la resine combinée a de la calamine de frein donc je n'arrive pas a me défaire. J'aimerai savoir si quelqu'un a le remede ou produit miracle pour y dissoudre. C'est horrible quand je vais a ma voiture je vois que sa mdr. Merci beaucoup.
Re: produit miracle pour jantes alu
surement des pointes de goudron. Essayes l'essence F
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
IronX ou brake duster et ça part.
Ok merci je vais essayer
L'idéal est de les démonter :
Tu les tartines de White Spirit, ensuite passage d'une clay, un rénovateur, une cire et tu seras tranquille, plus rien n'accrochera lors des prochains lavages
Tu les tartines de White Spirit, ensuite passage d'une clay, un rénovateur, une cire et tu seras tranquille, plus rien n'accrochera lors des prochains lavages

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
d3lk4-318i a écrit :Salut a tous,
Et juste pour info, qu'as-tu déjà essayé comme produit ?

Béhième a écrit :IronX ou brake duster et ça part.

turkiche a écrit :Béhième a écrit :IronX ou brake duster et ça part.
Brake Duster super efficace
bonjour à tous, pour votre produit miracle, j'ai vu une vidéo sur http://www.wolfschemicals.com/index.html ça à l'air vraiment top

Sinon j'en profite de mon côté pour vous demander si vous avez des astuces pour nettoyer le cuir de nos belles BMW car j'ai un peu lu les topic notamment ceux de "behième" mais ça reste souvent de l'achat de super produit (parfois cher

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
calim50 a écrit :... je voulais juste savoir si ça se vend en Franceet si oui , à combien à peu près??
Il y a peu de shop français de detailing, mais tu peux toujours jeter un oeil.
Sur esrvnet, francedetailing, caenautowash, shineonwheels, je ne l'ai pas trouvé par exemple.
calim50 a écrit :...Sinon j'en profite de mon côté pour vous demander si vous avez des astuces pour nettoyer le cuir de nos belles BMW car j'ai un peu lu les topic notamment ceux de "behième" mais ça reste souvent de l'achat de super produit (parfois cher) et je pense qu'on peut surement faire du bon taf (surement moins bon c'est sure mais déjà suffisant si le cuir est en bon état) avec moins de moyen??
![]()
merci
Globalement ici nous utilisons GLIPTONE ou COLOURLOCK.

Merci pour les infos fredmas
et pour les 2 marques que vous utilisez jvais me renseigner pour savoir ce qui est le mieux et le plus simple car je cherche juste à entretenir, le cuir est en bonne état.