différence phare xénon et lenticulaire
différence phare xénon et lenticulaire
Bonjour, j'ai constaté que sur les 330 cd e46, il y en avait qui était équipé de xénon avec et sans lave phare,
mais j'ai cru comprendre que c'est soit du xénon ou du lenticulaire.
Donc, j'ai besoin de votre aide pour savoir la différence entre le xénon et le lenticulaire.
Merci
Donc, j'ai besoin de votre aide pour savoir la différence entre le xénon et le lenticulaire.
Merci
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: différence phare xénon et lenticulaire
seb-bmw-76 a écrit :Bonjour, j'ai constaté que sur les 330 cd e46, il y en avait qui était équipé de xénon avec et sans lave phare,
Merci
bonjour
il n'y a pas de différence au niveau des phares, juste comme tu l'as dit, les laves phares
les xenons sont des lenticulaire a ampoules a décharge, tu as un éclairage beaucoup plus blanc et ils doivent etre equipés de lave phare et de correcteur d'assiette, leur durée de vie et plus longue que des halogènes
les halogènes lenticulaire, ce sont des ampoules H7 classique qui sont a l'intérieur, pas besoin de lave phare et correcteur d'assiette
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
salut
nomalement quand il y à xenon il y à obligatoirement lave-phare,
sinon c'est soit halogene,soit lenticulaire

sinon c'est soit halogene,soit lenticulaire
Merci pour vos réponses
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
seb-bmw-76 a écrit :Merci pour vos réponses
ensuite si tu veux savoir si c'est une monte d'origine ou 2eme monte ou bidouille
regarde le module (LSZ) c'est la commante de phare, sur les Xénons d'origine il n'a pas de molette de réglage de la hauteur de phare
parce que certain mettent les xenon + lave phare mais pas le correcteur d'assiette
ex les modules 1 et 3 pas de xénon il y a la molette, et les 5, 7 et 9 il n'y en a pas http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=61_1060&hg=61&fg=35&lang=fr
ricric11 a écrit :seb-bmw-76 a écrit :Merci pour vos réponses
ensuite si tu veux savoir si c'est une monte d'origine ou 2eme monte ou bidouille
regarde le module (LSZ) c'est la commante de phare, sur les Xénons d'origine il n'a pas de molette de réglage de la hauteur de phare
parce que certain mettent les xenon + lave phare mais pas le correcteur d'assiette
ex les modules 1 et 3 pas de xénon il y a la molette, et les 5, 7 et 9 il n'y en a pas http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=61_1060&hg=61&fg=35&lang=fr
Ok merci pour le renseignement