Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
voila 330cd de 2003 et 70000km je sais tres peu pour un diesel mais madame roulait sur la region parisienne et elle a le carnet d'entretien a jour!! et pour option elle a le pack m,shadow line ,les xenons ,le harmann kardon ,le mk4
merci merci la je viens de faire teinter les vitres et changer les jantes certainement l’année prochaine d'abord les vacances pour cette annee!!! et regler mon probleme de direction aussi!!!
ponpon59 a écrit :merci merci la je viens de faire teinter les vitres et changer les jantes certainement l’année prochaine d'abord les vacances pour cette annee!!! et regler mon probleme de direction aussi!!!
probleme de direction... explique qu'est ce qui se passe?
j'ai creer un topic dans la section adéquat je crois mais pour faire simple j ai un point dur quand le volant est dans l'axe et que je le tourne de 15° que se soit a droite ou a gauche !!apres quelque recherche j ai fini par separer la crémaillère de l arbre de direction et c'est au niveau de la rotule de direction que se trouve le probleme !et ma question c etait coment s accedent a cette rotule?