330D ou 330XD série 3

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
emmaB

330D ou 330XD série 3

Message par emmaB »

Bonjour,

Je souhaite acquérir un 330 pour tracter mon van 2 places( 1tonne 4 chargé environ), mais j'hésite entre une 330Xd et une d?
A votre avis quel est le meilleure choix? Financièrement et techniquement?

Merci de vos réponses tjrs rapide ! **1

Emma
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Re: 330D ou 330XD série 2

Message par Twistered »

emmaB a écrit :Bonjour,

Je souhaite acquérir un 330 pour tracter mon van 2 places( 1tonne 4 chargé environ), mais j'hésite entre une 330Xd et une d?
A votre avis quel est le meilleure choix? Financièrement et techniquement?

Merci de vos réponses tjrs rapide ! **1

Emma

Salut,

Alors si c'est pour tracter occasionnellement et même tout les week end, une 330d est largement suffisante. Car la masse de ton van appuiera sur les roues arrières, et donc une très bonne "traction". Ne croyez pas que je vais faire un amalgamme, mais si les gens du voyage utilisent ce genre de voiture (Mercedes, BMW) n'est pas que pour la frime, mais pour leurs performance pour tracter des caravanes etc...

Le xd peut être un plus, mais qui n'est pas justifier sur l'utilisation du van. De plus, tu augmente ta consommation.

Bon courage.
emmaB

Re: 330D ou 330XD série 3

Message par emmaB »

je te remercie pour ta réponse,c'est noté et oui effectivement il y a une logique la derrière...
Je vais donc surment opter pour le 330D!!! j'espère que bmw ne va pas me décevoir! *26*
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Message par Twistered »

emmaB a écrit :je te remercie pour ta réponse,c'est noté et oui effectivement il y a une logique la derrière...
Je vais donc surment opter pour le 330D!!! j'espère que bmw ne va pas me décevoir! *26*

Je te le souhaite ;)

Prends ton temps, ne te précipite pas, vérifie bien l'historique, l'entretient et.. achète :)
emmaB

Message par emmaB »

OUi, JE VAIS BIEN TOUT vérifier... aurais tu des petits astuces ou choses a vérifier avant d'acheter ? du genre les maladies habituelles de la série 3 330D?

Merci!
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Message par Twistered »

emmaB a écrit :OUi, JE VAIS BIEN TOUT vérifier... aurais tu des petits astuces ou choses a vérifier avant d'acheter ? du genre les maladies habituelles de la série 3 330D?

Merci!

Oui oui oui...

Regarde par là : http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html

A lire entièrement !
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »