fume noir en accelerant
fume noir en accelerant
j'ai un 530D reprogrammer avec suppression du cata + le turbo neuf 1500KM .
mon souci ces que je fume noir quand en accélérant j'ai fait une vidange complet + filtre a gazoil .je fume un peux moins mes je voulais savoir si la vanne EGR pouvais faire fume ???
mon souci ces que je fume noir quand en accélérant j'ai fait une vidange complet + filtre a gazoil .je fume un peux moins mes je voulais savoir si la vanne EGR pouvais faire fume ???
- bimmerE60
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530i
- Code VIN :
Re: fume noir en accelerant
bonjour
ça peut venir de ta reprog...... de comment elle est parametré.
pour te dire au Portugal ceux qui roule avec des diesel reprogramé fument tous a outrance. mais apres ça depend de la reprogramation qui a été faite.
Normalment si ça fume noire c'est du diesel qui n'est pas brulé
ça peut venir de ta reprog...... de comment elle est parametré.
pour te dire au Portugal ceux qui roule avec des diesel reprogramé fument tous a outrance. mais apres ça depend de la reprogramation qui a été faite.
Normalment si ça fume noire c'est du diesel qui n'est pas brulé
- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
ça peux venir de la reprog,comme ce fut le cas sur ma 330.le problême a été résolu en changeant mon séparateur d'huile par un vortex.et depuis plus de fumée. 

Il ce trouve ou le séparateur d huile ? Je vais voir pour passer la voiture à la valise dans la semaine ..
- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
c'est la pièce num 11 sur le lien http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/S ... ead_cover/
Merci pour l info je vais voir demain chez BMW ..
bon ben voila j'ai nettoie a la vanne EGR plus un nettoyant injecteur ecoteck plus de fume noir !! par contre le changement après avoir fait la vanne EGR est impressionnant moteur tourne bcp mieux et une meilleure accélération !!! 

salut ,
une petite question comment on nettoie la vanne EGR et ou elle est ? merci d'avance
une petite question comment on nettoie la vanne EGR et ou elle est ? merci d'avance

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 520D E60
- Code VIN :
bonjour , as tu nettoyé ta sonde Lamda?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 520D E60
- Code VIN :
Moi j'ai un moteur n 47 E60 , je n'ai pas de séparateur d'huile par contre j'ai une genre de soupape comme un bouchon que je remplace tout les deux vidangesstingerstef a écrit :Il ce trouve ou le séparateur d huile ? Je vais voir pour passer la voiture à la valise dans la semaine ..