sensibilité de l'alarme

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
cheyenn

sensibilité de l'alarme

Message par cheyenn »

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler la sensibilité de l'alarme, sans aller en concession?
Le soucis que j'ai, c'est que je laisse souvent mon chien en kennel dans la voiture, et mon alarme est tellement sensible que dès qu'il bouge, l'alarme se déclenche. C'est pas top **3
Merci!!
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330i pack M1
Code VIN : JT02030

Re: sensibilité de l'alarme

Message par megane16ide »

je croit qu'il y à un mode pour fermer la voiture sans activer l' alarme
tu peut regarder en appuyant deux fois de suite sur le bouton de fermeture de la télécomande :roll:
vtt21
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

megane16ide a écrit :je croit qu'il y à un mode pour fermer la voiture sans activer l' alarme
tu peut regarder en appuyant deux fois de suite sur le bouton de fermeture de la télécomande :roll:

*21* oui c 'est ça *98/
cheyenn

Message par cheyenn »

ok merci à vous, je vais essayer ça! Parce que c'est un peu la merde l'alarme qui se déclenche dès que mon chien bouge un poil!!!! *009
vtt21
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

cheyenn a écrit :ok merci à vous, je vais essayer ça! Parce que c'est un peu la merde l'alarme qui se déclenche dès que mon chien bouge un poil!!!! *009

*21* pas de souci *98/
oui c'est vrai que c'est pas super mais heureusement qu'on désactiver l'alarme *98/ *11*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »