
Quelques vue supplémentaires





Le connecteur identique a celui des phares halogene , sauf 2 broches supplémentaire une pour la masse du xénon et une autre pour le bi-xénon

L'ampoule D1S 35w



Le ballast


Quelques explication

De plus près


Les connecteur qui vont au ballast


L'ampoule pour les angel eyes se trouve par ici



Dévisser avec un tournevis torx T15 pour demonté le bloc

Enlever les cosses

Voila se qu'on voit quand on enlever le bloc angel eyes


Le bloc demonté


Préparation du phares , installation de l'ampoule xénon


Blocage de l'ampoule


Branchement du connecteur


Pour les autre ampoule c'est comme dans le phares halogène
Maintenant il faut procédé a quelques modification sur le phares xénon afin de pouvoir l'adapter sur une e90 non équipé de xénon (toutes les modification sont réversibles)
il faut des cosse auto-dénudante comme cela , il en faut 8

Donc la premier modification concerne la masse du ballast xénon il faut ramené une masse au connecteur du ballast ce fil la

Mettre une cosse auto-dénudante sur le fil noire du connecteur qui va au ballast

Prévoir un petit bout de fil pour faire un pont

Et sertir la cosse avec le bout de fil

bien serré la cosse


voila ce qu'on obtient

Ensuite prendre le support de l'ampoule H7 des feux de route pour relier le fil noire du ballast au fil marron du support H7 via le petit bout de fil de tout a leur


Mettre une cosse sur le fil marron et le relier avec le bout de fil qui part de la cosse précedente

Inserer le bout de fil


Voila le pont est fait, maintenant la masse d'origine est relié au ballast xénon ce qui permettra l'allumage du xénon
La deuxieme modification concerne le bi-xénon (elle n'est pas obligatoire)

La deuxièmé modification c'est pour obtenir le bi-xénon pour cela il faut relier le + du support H7 des feux de route au + du moteur du volet bi-xénon afin de l'alimenter et de basculer le volet en position "haute"
Bon place au photos voila l'alim du moteur du volet

C'est ce fil rouge qui nous interesse c'est le + du moteur

Un bout de fil pour faire le "pont"

On place une cosse sur le fil rouge

Et on place le fil pour faire la dérivation

On serti la cosse

Maintenant il faut prendre le suport H7 de l'ampoule des feux de route le fil bleu est le + de l'ampoule il va nous donner l'info pour basculé le volet quand on activera les plein phares


On place la cosse sur le fil bleu et on raméne le fil qui vient du + du moteur du volet

On serti

Voila la dérivation est faite

J'espere que pour l'instant ca va !!!!
Maintenant on va placé le ballast , voila les connecteurs


Brancher le premier connecteur , celui la va a l'ampoule D1S xénon

On branche le deuxième connecteur


On place le ballast dans son logement


On peut maintenant le fixé

Voila il est en place

Une vue d'ensemble il reste le cache a remonté

Le phares est pret a etre monté, il est maintenant adapté pour un faisceau de phares halogène

On va pouvoir démonter le parechoc !!!!
Voila la face avant avant le demontage du parechoc









Retirer le cache


Ecarter le pareboue


Tirer doucement sur le parechoc et il vient tout seul

Retirer les connecteur des anti-brouillard avant de retirer completement le parechoc

Déclipsé l'agrafe qui tient le faisceau

Voila le parechoc est enlever, reste a demonté les phares





La face avant avec les phares démonté

Il reste plus qu'a tout remonté dans le sens inverse avec les nouveau phares xénon et voila le travail apres quelques heure


BON COURAGE !!!!
