Page 1 sur 1
la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 10:08
par droogie
Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 10:33
par ch'ti savoyard
Jolie voiture

, la mienne a quelques petite ressemblance

Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 10:55
par droogie
ch'ti savoyard a écrit :Jolie voiture

, la mienne a quelques petite ressemblance

il serait curieux de comparer les similitudes .....
Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 11:02
par ch'ti savoyard
Disons plutôt les différence

: Je n'es pas le 6L

, pas de chrome line ni de vitre teinté, pas de xenon ni cette belle sortie d'échapement. Le volant est lui aussi différent quand on au siège en cuir les miens sont beige...
Bref je l'adore
Me manque tout de même un 6L surtout 
Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 11:12
par droogie
a ok , tu as le 2.0 l 4 cyl 177 cv , ça doit être bien nerveux quand même ?
J'ai eu aussi à une periode un 4 cyl (318) ça change un peu mais ça reste une BM quand même ,imagine quand tu passes au 8 ou 10 (sur le M5 ça doit envoyer du bois terrible) .
Bref contentons nous de ce que l'on a ,même si on n'en veut tjrs plus .
Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 11:39
par ch'ti savoyard
Je suis bien contant de ma voiture que tu peux d'ailleur voir
ici.
Je dispose du tout premier moteur de la e90 c'est a dire le 2.0 de 163cv sans fap. Je ne m'en pleins pas sa reste tout de même un très bon moteur et déjà beacuoup agréable que les TDI 4cyl que j'avais auparavant...
Mais bon, pour la prochaine je passerai surement a un 6cyl

Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 13:09
par fifi59120

chti savoyard
Re: la droogie mobile
Posté : 02 avr. 2012 13:32
par graslandman
Très sympa ta 325 Droogie

Et oui!!!Il est bien le L6

Re: la droogie mobile
Posté : 03 avr. 2012 11:04
par droogie
ch'ti savoyard a écrit :Je suis bien contant de ma voiture que tu peux d'ailleur voir
ici.
Je dispose du tout premier moteur de la e90 c'est a dire le 2.0 de 163cv sans fap. Je ne m'en pleins pas sa reste tout de même un très bon moteur et déjà beacuoup agréable que les TDI 4cyl que j'avais auparavant...
Mais bon, pour la prochaine je passerai surement a un 6cyl

joli photo reportage de ta voiture le ch'ti savoyard

, et sous la neige comment se comporte t'elle ? J' avoue ,j'attends ton ressentis avec impatience tu dois être confronter à des situations délicates

Re: la droogie mobile
Posté : 03 avr. 2012 11:57
par ch'ti savoyard
Alors sous la neige elle se comporte assez bien, même très bien si tu es équiper de pneu neige et il va de soit que je ne commence jamais un hiver sans en être équiper...
BMW a bien évolué dans le domaine avec l'équilibre des masses entre l'éssieu arrière et avant puis l'électronique qui fait un très bon boulot

.
Mais elle a ses limites tout de même et je pense surtout au démarrage en côté ce qui la pénalise le plus... Autant une fois lancé elle est comme sur un rail mais si elle se retrouve a l'arrêt dans une côté, c'est foutu... ou presque...
J'ai la chance d'habiter dans la rue d'une petite caserne de pompier et donc la voie est régulièrement déneiger mais cet hiver j'ai été surpris de bon heure au matin par une route avec plus de 10cm de neige fraiche non dégager et sans autre trace de passage de voiture. Bref j'ai donc fait un petit essai et je n'es pas réussis a faire un mètre en marche avant

! J'ai passer la marche arrière et j'ai réussis a roulé alors j'ai donc rouler sur environ 1Km dont 500mètre sur une belle pente enneiger pour rattraper la départemental.
J'habite en campagne et c'était un samedi a 4heure du matin donc aucune circulation je précise car je me vois mal faire ça en ville et en pleine circulation.
Par contre j'ai du mal a expliquer le pourquoi du comment j'ai réussis a roulé en marche arrière alors qu'en marche avant je n'arrivais pas a faire un mètre.
Les tractions aussi quand celà devient difficile utilise cette méthode car il profite de mettre tout poids sur les roues motrice mais là avec la BMW

... Bref sa a fonctionné
Pour la prochaine je partirai très certainement sur un modèle Xdrive par contre afin de ne plus "craindre" les démarrages en côte... Et pouvoir me déplacer ou bon me semble en montagne
