Excuse moi,mais sa,c'est de la m... en barre.
Une "vraie" instal de DV,faut deja voir si membrane ou double piston (la membrane est à changer selon les cas).Il faut une dump de qualité (genre forge) et savoir si elle "tiendra" en fonction de la pression dans l'admission d'air (attention certaines dump ne prennent pas plus de 1b)...Ensuite faut découper entre l'intercooler et l'arrivée moteur,y mettre un "T" de raccord (silicone) et remonter vers une dépression par le haut de la membrane (durite silicone également).
A savoir que,sur un D,le pschit peut vite devenir "chiant"

,et après faudrait racheter le tube d'admission oem non découpé pour l'enlever.
La dernière que j'ai roulé avec DV était une tt chargée (tfsi),et la dump était la pour "soulager" le tout de la prépa (pu... cette saloperie de tt marchait fort

).Mais en utilisation quotidienne c'est vite gonflant
A toi de voir si tu compte tenter l'aventure
