fredotennis31 a écrit :Tu pourras nous donner tes premières impressions lorsque tu auras roulé un peu plus avec.
voici aprés trois jours (et 500 km) quelque impression:
- autoroute: elle est dangereuse pour le permis! à 130 km ça ressemble d'être à l'arret tant elle est silencieuse. je "sors" d'une A3 sportback 140cv avec boite auto, mais rien à voir comme confort de marche et silencieusité
- gps: j'ai le gps professional, je dois y faire l'habitude. tres simpa, via le bmw connected drive, pouvoir appeler le service de conciergerie et demander qu'ils t'envoyent l'adresse directement dans le gps! enormement d'options (google maps, google street view, il y a tout), mais je ne l'ai pas assez utilisé pour m'exprimer
- pack advanced xeno: incroyable! sans mots pour le decrire! les feux de route adpatatifs (projecteurs de profondité automatiques) sont fantastiques!
- boite auto: trés douce, je ne sais pas encore si j'aime le "joystick" bmw mais le fonctionnement n'est pas mal du tout. j'ai pris la version sport, encore à voir si ça veut la difference ou pas
- finition interieure: je n'ai pas pris de cuir pour ne pas depasser le budget, c'est dommage mais franchement la qualité du tissu est tres bonne, c'est pas trop genant
- jantes: au dela du discours estetique, je pense que ayant le budget il faudrait aller sur les 18; je ne sais pas ce qui se passerait à niveau confort (tres bon avec les 16 et les pneus 205/60) mais dans les virages il y aurait plus de precision. pas encore essaié l'efficacité de l'option "direction sport à assistance variable", mais j'ai le sentiment que toutes les options sport (boite vitesse, direction, etc) ne servent à grand chose, tout se passe deja extremement bien avec la dotation de serie!
à suivre

ciao