Suspension sport

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Bob

Suspension sport

Message par Bob »

Bonsoir. J'aimerai avoir plus d'information concernons l'option suspension sport.
Les avantage et les inconvénient. Et es qu'il y'a une grosse différence comparé à des suspension de base ?
Avatar du membre
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 548
Enregistré le : 18 févr. 2010 16:04
Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN :
Localisation : MOSELLE
Contact :

Re: Suspension sport

Message par Crochet pack M »

C'est le jour et la nuit comparé à des suspensions normale

Avantage: meilleur tenu de route
Inconvénient: on ressent beaucoup les imperfections de la route.

Perso j'ai le chassis sport et j'en suis tres satisfait et apparement les elements de train on une plus longue longévité que les normals au detriment du confort aprés le choix depend de ton style de conduite.
Avatar du membre
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 1448
Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056
Localisation : Belgique,près du 08

Re: Suspension sport

Message par benoit »

salut
il n'y a rien en commun entre vos 2 voitures qui ont des suspensions différentes (e61 suspension arrière sans ressorts mais avec sphères pneumatique et correcteur automatique de niveau)
les suspensions sport sont généralement associées aux pack sport (M)
a+
Bob

Re: Suspension sport

Message par Bob »

Moi je n'est pas le pack m mais y'a bien l'option suspension sport.
kerimi07

Re: Suspension sport

Message par kerimi07 »

moi perso, j'ai le pack M et la suspension sport.

il est vrais connaissant les autres type de suspension c'est plus dur et les imperfection de la route se sentent beaucoup plus donc conduite plus calme sur les dos d’âne par exemple mais sur route, la suspension sport prends toute son ampleur et on prends plus de plaisir a conduire, en tout cas c'est mon cas...
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »