fermture a distance
fermture a distance
bonjour
passé quelque metres la centralisation ne se fait plus y compris pour les 2 clés
passé quelque metres la centralisation ne se fait plus y compris pour les 2 clés
- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
Re: fermture a distance
salut , moi j'ai une question tu as des vitre teinté sur ta voiture ?
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Pourquoi créer 2 posts pour la même chose.......
- icejoule
- Membre actif
- Véhicule : (E61) 530dA Touring
- Code VIN :
C'est pas le même post corby, ici c'est problème fermeture a distance et l'autre ouverture a distance...nuance !
Blagounette

Blagounette

-
- Membre actif
- Véhicule : 525 iA
- Code VIN :
c'est probablement le module de réception qui a pris l'eau, si tu a une e61.
J'ai eu ce pb, les telec fonctionnaient de moins en moins bien, jusqu’à ce que je sois obligé de la coller en haut de la vitre arrière !!!
J'ai eu ce pb, les telec fonctionnaient de moins en moins bien, jusqu’à ce que je sois obligé de la coller en haut de la vitre arrière !!!
J'ai eut le meme probleme sur mon vehicule modele E60 (2006).La fermeture centralisé fonctionnait à 3 m maxi et la reception FM etait pratiquement nulle.
Le boitier en question est placé pres de l'antenne (aileron de requin) a gauche sous le pavillon arriere.C'est un probleme de masse il faut refaire tous les contact oxydé qui s'appuie sur la tole du toit (Antenna amplifier, Diversity).il faut demonter le bandeau arriere gauche et l'arriere du pavillon.
Il faut que je retrouve le tutos (forum en anglais je crois???)
Apres avoir fait cette petite intervention , j'ai testé la fermeture centralisé (ok a plus de 50 m) et la qualité de la reception radio FM superbe bonne...plus de parasite et toutes les stations sont reçu sans probleme.
Le boitier en question est placé pres de l'antenne (aileron de requin) a gauche sous le pavillon arriere.C'est un probleme de masse il faut refaire tous les contact oxydé qui s'appuie sur la tole du toit (Antenna amplifier, Diversity).il faut demonter le bandeau arriere gauche et l'arriere du pavillon.
Il faut que je retrouve le tutos (forum en anglais je crois???)
Apres avoir fait cette petite intervention , j'ai testé la fermeture centralisé (ok a plus de 50 m) et la qualité de la reception radio FM superbe bonne...plus de parasite et toutes les stations sont reçu sans probleme.
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
Bonjour à tous.
ce serais super sympa de ta part de retrouver ce tuto, car j'ai le même problème de fermeture ouverture et je pensais que c'etait normal.
merci à toi
ce serais super sympa de ta part de retrouver ce tuto, car j'ai le même problème de fermeture ouverture et je pensais que c'etait normal.
merci à toi
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://forums.5series.net/topic/89011-diversity-amplifier-replacement/
La procedure pour le demontage est a la fin .je n'ai pas eut besoin de changer la piece . j'ai sorti completement le module .j'ai remise en place les contacts tordus et nettoyer l'oxydation. Attention de ne pas oublier de rebrancher les connecteurs sur le boitier dans le montant arriere gauche (cote passager). j'ai mis 30 mn.
La procedure pour le demontage est a la fin .je n'ai pas eut besoin de changer la piece . j'ai sorti completement le module .j'ai remise en place les contacts tordus et nettoyer l'oxydation. Attention de ne pas oublier de rebrancher les connecteurs sur le boitier dans le montant arriere gauche (cote passager). j'ai mis 30 mn.
j'ai aussi un problème de fermeture à distance, quand je l'avais acheté j'arrivais à l'ouvrir/fermer à plus de 40mètres aujourd'hui il faut que je sois au max à 2mètres.
j'ai pourtant changé les piles etc... et rien y fait pareil sur les deux clés.
j'ai pourtant changé les piles etc... et rien y fait pareil sur les deux clés.
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
merci bpop77 pour le tuto, je vais essayer ce week end