controle vehicule
controle vehicule
salut tout le monde
voila je possède une bmw 525d de 2005 qui totalise 115000km et j'ai le voyons contrôle véhicule qui c'est allumé et voyons liquide de frein
pour le liquide de frein bmw ma dit que sa coute 70e ttc et pour le contrôle véhicule ma dit que dans les 100e ttc
je voulez savoir est se que le contrôle de véhicule et obligatoire sinon ya til possibilité de le mettre a zéro sans passer par bmw et est se que sa craint si on le fait tout seul !!!!!
merci pour vos réponses
voila je possède une bmw 525d de 2005 qui totalise 115000km et j'ai le voyons contrôle véhicule qui c'est allumé et voyons liquide de frein
pour le liquide de frein bmw ma dit que sa coute 70e ttc et pour le contrôle véhicule ma dit que dans les 100e ttc
je voulez savoir est se que le contrôle de véhicule et obligatoire sinon ya til possibilité de le mettre a zéro sans passer par bmw et est se que sa craint si on le fait tout seul !!!!!
merci pour vos réponses
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
Re: controle vehicue
le contrôle passe aussi par un diag. cela tu sais pas le faire,
a+
a+
Re: controle vehicule
ok merci pour votre reponse
donc passage obliger chez bmw.gif)
donc passage obliger chez bmw
.gif)
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Salut,
tu peux faire le diag et effacer les erreurs toi meme, il te faut juste un cable OBD et quelques softs, regarde sur ce site.
Pour la vidange et la mecanique tu peux le faire aussi si tu bricoles un peu.
Par contre, le carnet ne sera plus à jour.
a+
tu peux faire le diag et effacer les erreurs toi meme, il te faut juste un cable OBD et quelques softs, regarde sur ce site.
Pour la vidange et la mecanique tu peux le faire aussi si tu bricoles un peu.
Par contre, le carnet ne sera plus à jour.
a+
merci beaucoup pour l'info
je crois vu le prix je vais pas me faire chier je vais passer chez bmw et hop
ps : pour le carnet quand j'ai acheter la bmw il était déjà pas a jour donc sa changera rien
je crois vu le prix je vais pas me faire chier je vais passer chez bmw et hop
ps : pour le carnet quand j'ai acheter la bmw il était déjà pas a jour donc sa changera rien