Voila ma petite que j'aime beaucoup

.
eltito a écrit :Jolie couleur que tu as la , ça me rappel un membre qui devait en faire revenir une de Roumanie si je me trompe pas.
mais plus de nouvelles.
excuse pour l'érreur BosnieValkom1978 a écrit :eltito a écrit :Jolie couleur que tu as la , ça me rappel un membre qui devait en faire revenir une de Roumanie si je me trompe pas.
mais plus de nouvelles.
J'ai comme l'impression qu'on parle de moi.![]()
Mon projet est toujours en cours. La voiture est dans un garage en Bosnie (et non en Roumanie).![]()
Mon beau-père la ramène lundi prochain(j'en peux plus d'attendre), et il m'a dit au téléphone qu'elle était superbe depuis qu'elle a été entièrement repeinte.
![]()
Je ne sais pas si la couleur est exactement la même que cette 318i, je crois que la mienne est plus rouge et moins bordeaux, mais la peinture d'origine était tellement abîmée, que je ne sais pas ce que ça donnera tout neuf.![]()
Je vais relancer mon topic bientôt car dès qu'elle arrive c'est le branle-bas de combat : contrôle technique, montage de l'intérieur cuir noir pack M acheté sur le bon coin, montage des jantes 18" 192M achetées sur Ebay, etc.![]()
![]()
Cela me fait plaisir de voir qu'on m'attend au tournant, et je pense que les membres du forum ne seront pas déçus. Ma rénovation s'annonce terrible! (et terriblement chère!)