Je remercie en tout cas la ou les ames charitable qui me rendront se service .
Voici la photo de fond ecran que j'ai sur mon gps :

.
vince330cd a écrit :Personne n'aurait une idee ??
corby59 a écrit :vince330cd a écrit :Personne n'aurait une idee ??
Ben déjà,t'as pas besoin de Key CD,puisque celui ci n'est sert qu'à débloquer un MK3,et pas un MK4.....
Après pour ton pb de pc,ben là,il n'y a que toi qui puisse trouver la cause du non fonctionnement......
Perso,je n'ai jamais rencontré de pb que ce soit sur XP ou Seven avec Navtweak.
De plus,si ton système est stable,à quoi bon de le reflasher encore une fois juste pour un bootlogo ?
vince330cd a écrit :corby59 a écrit :vince330cd a écrit :Personne n'aurait une idee ??
Ben déjà,t'as pas besoin de Key CD,puisque celui ci n'est sert qu'à débloquer un MK3,et pas un MK4.....
Après pour ton pb de pc,ben là,il n'y a que toi qui puisse trouver la cause du non fonctionnement......
Perso,je n'ai jamais rencontré de pb que ce soit sur XP ou Seven avec Navtweak.
De plus,si ton système est stable,à quoi bon de le reflasher encore une fois juste pour un bootlogo ?
Mon systeme est stable le truc c'est que je tourne en 64 bit c'est peut etre pour sa .Apres j'ai essayer sur un autre pc en xp et sa fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi .
C'est pour sa en faite je recherche quelqu'un qui pourrait ouvrir mon navboot, injecter ma photo et, me renvoyer le fichier car j'ai essayer sur plusieur pc et sa plante donc c'est pas que je veut pas le faire c'est que je suis coincer .