Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
voici ma petite bmw option: toi ouvrant regulateur esp ect... voiture rabaisser de 4cm jante de 19 parchoc pack m retro m3 double sorti arriere interieure cuir rouge pourpre poste double din embleme noire et blanc carbonne
sympa comme auto franchement ... mais comme Fredmas , change plutot par de rétro style M3 e46 ça va mieux avec la ligne de la voiture et pour le post , c'est de très bon post mais pas pour une BMW bmw vive Dynavin
merci a tous. oui le dynavin est le post ideal le prix aussi lol mes c prevu . pour les retro j avai jamais fait attention a la difference je vais remedier a sa merci . la je vais m occuper du changement de tout les ampoules pour passer au led et xenon hihi plus quel que piece d usure a changer .et on repart pour 300 000 mile lool.