Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tous après avoir reçu d'un membre igo primo j'ai voulu l'installer sur mon hualingan mais il se bloque sur la page d'accueil pourtant la carte sd a été formaté en FAT 32 juste avant . avez vous des suggestions a donner? merci d'avance!
hum , quand j'ai mis le mien sur la nouvelle carte sd , j'ai meme pas formater et il marche nickel , et il etait deja en francais ^^ , faut que je regarde si sa bug au langage mais sa m'etonnerai tout fonctionne
je pense que sa peux venir de la qualite de ta carte sd aussi , pour ma musique c'est la carte sd qui me refait demarrer le hualingan
bah c'est une carte sd acheté en magasin avec laquelle j'écoutait ma musique auparavant donc il n' y a pas de raison!pour info c'est sur la page d'accueil qu'il bug.sinon au pire des cas envoie moi le tien
; c'est lememe que spooky , c'est lui qui me l'a envoyer , reformate ta carte et met la en ntfs , normalement sa fonctionnne a moin que tu es mis une image d'accueil et quelle celle la te fiat buger , sans ta carte sd sa bug?
Je confirme que votre igo est identique...essaye de le réextraire et de le réinstallé Ps: Shaolin, lache tes impressions sur le post "tout sur le hualingan"merci.