achat imminent X5
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Bonjours a tous ,
Comme je l'indique dans ma présentation , je cherche a acquérrir un X5 de préférence diésel . Je n'ais pas un budget énorme ( 15000 euros ) et je cherche un x5 d'un peu moin 125000 km .
Donc voila , ben j'aurais aimé savoir , de koi faut il se mefier lors de l'achat de ce genre de véhicule d'occasion .
est ce que la boite auto est fiable ?
Quels sont les point dit " fragile " de ce genre de véhicule ???
merci
Comme je l'indique dans ma présentation , je cherche a acquérrir un X5 de préférence diésel . Je n'ais pas un budget énorme ( 15000 euros ) et je cherche un x5 d'un peu moin 125000 km .
Donc voila , ben j'aurais aimé savoir , de koi faut il se mefier lors de l'achat de ce genre de véhicule d'occasion .
est ce que la boite auto est fiable ?
Quels sont les point dit " fragile " de ce genre de véhicule ???
merci
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Re: achat imminent X5
si c'est un phase 1 x5 3.0d 184 cv la boite auto est fragile , à partir de 2004 x5 3.0d 218 changement boite plus de soucis .Donc il vaut mieux prendre un phase 2 , mais 15000€ pour moins de 125000 km ça va etre dur à trouver , regarde bien que le carnet d'entretien est à jour car la moindre réparation coute sur un suv.Mais à part ça c'est un bon véhicule , quelque problèmes d'injecteur et l'usure comme les autres .
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Re: achat imminent X5
+1.
Ou bien alors, le kilométrage risque d'être faux.
Ou bien alors, le kilométrage risque d'être faux.
Re: achat imminent X5
Ok , va falloir que je braque des grand mère pour avoir le budget des phases 2 mdr ( je plaisante , dédicace à nos chères grand mère )
Est ce un plus si la boîte à été changer ???
Combien coûte à peu près le changement d une boîte auto ??? ( sur un annonce , G vu marqué 4000€ ... )
Est ce un plus si la boîte à été changer ???
Combien coûte à peu près le changement d une boîte auto ??? ( sur un annonce , G vu marqué 4000€ ... )
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Re: achat imminent X5
tu peux prendre un x5 qui 160000 km s' il a été bien entrenu , pas de soucis et pour refaire une boite auto faut compter entre 2500 à 4000€ suivant la panne.
Aprés certains diront qu'il faut vidanger la boite , BMW dit le contraire et le fabricant de la boite ZF préconise tous les 90000 KM.Mais c'est quand meme des 6 cylindres 3.0 L ,donc trés robuste,
on en voit beaucoup qui ont 300000 km , donc qu'il ai 120000 km ou 170000 km si tu fais bien l'entretien , tu eviteras les pannes .
Aprés certains diront qu'il faut vidanger la boite , BMW dit le contraire et le fabricant de la boite ZF préconise tous les 90000 KM.Mais c'est quand meme des 6 cylindres 3.0 L ,donc trés robuste,
on en voit beaucoup qui ont 300000 km , donc qu'il ai 120000 km ou 170000 km si tu fais bien l'entretien , tu eviteras les pannes .
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Re: achat imminent X5
Salut
J'ai acheté le miens 18000 € en Décembre 2010
il avait 136000 km et le turbo venait d'être changé
depuis j'ai eu :
138000 km : Forfait entretien 2 + vidange boite auto + freins avant avec disque : 1310 €
147000 km : pneus 1000 €
150000 km : plaquettes arrières : 200 €
158000 km : Forfait entretien 1 + vidange boite transfert : 600 €
162000 km : panne demarrage : Bougies + préchauffeur + capteur villebrequin : 815 €
+ devis en attente
Démarreur : 600 €
Bras de suspension arrières : 1017 €
+ prévoir révision à 200000 km ( Bras suspension avant + amortisseurs + roulements +++ ~= 3 à 4000 € d'après BMW )
donc arrivé à 200000 la voiture aura couté ~= 24000 € et il faudra en remettre 3 à 4 pour repartir tranquile
donc pour 64000 km 0,375 € / km
+ assurance 1600 € / 2 ans
+ carburant 10452 € à 1,42 € / l et 11,5 l / 100 km
soit 0,56 € / km
à tout ça il faut ajouter les pannes électriques courantes entre 120000 et 170000 km
Panneau d'affichage CD ( 600 € )
Lecteur CD Pro ( 300 € )
Chargeur 6 CD ( 300 € )
Ampli Alpine ( 420 € )
Rétroviseurs ( 1400 € les deux )
et la poignée côté coinducteur ( 200 € )
moi j'ai tout eu et donc pour la HIFI
j'ai choisi un système adaptable avec lecteur DVD et Bluetooth à 500 €, des filtres passif pour remplacé l'ampli ( 65 € )
et des rétros manuels en occasion à 200 € pièce
en conclusion
Super bagnole, Electricté déplorable vraiment pas à la hauteur
cordialement
patrice
J'ai acheté le miens 18000 € en Décembre 2010
il avait 136000 km et le turbo venait d'être changé
depuis j'ai eu :
138000 km : Forfait entretien 2 + vidange boite auto + freins avant avec disque : 1310 €
147000 km : pneus 1000 €
150000 km : plaquettes arrières : 200 €
158000 km : Forfait entretien 1 + vidange boite transfert : 600 €
162000 km : panne demarrage : Bougies + préchauffeur + capteur villebrequin : 815 €
+ devis en attente
Démarreur : 600 €
Bras de suspension arrières : 1017 €
+ prévoir révision à 200000 km ( Bras suspension avant + amortisseurs + roulements +++ ~= 3 à 4000 € d'après BMW )
donc arrivé à 200000 la voiture aura couté ~= 24000 € et il faudra en remettre 3 à 4 pour repartir tranquile
donc pour 64000 km 0,375 € / km
+ assurance 1600 € / 2 ans
+ carburant 10452 € à 1,42 € / l et 11,5 l / 100 km
soit 0,56 € / km
à tout ça il faut ajouter les pannes électriques courantes entre 120000 et 170000 km
Panneau d'affichage CD ( 600 € )
Lecteur CD Pro ( 300 € )
Chargeur 6 CD ( 300 € )
Ampli Alpine ( 420 € )
Rétroviseurs ( 1400 € les deux )
et la poignée côté coinducteur ( 200 € )
moi j'ai tout eu et donc pour la HIFI
j'ai choisi un système adaptable avec lecteur DVD et Bluetooth à 500 €, des filtres passif pour remplacé l'ampli ( 65 € )
et des rétros manuels en occasion à 200 € pièce
en conclusion
Super bagnole, Electricté déplorable vraiment pas à la hauteur
cordialement
patrice
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Re: achat imminent X5
Dis donc, tout cela ne donne pas envie d'acheter un X5 kilométré ...
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Re: achat imminent X5
bah non pas vraiment
et aujoud'hui plus de régulateur de vitesse ...
ouai côté électricité / électronique : c'est de la merde !
pour ceux qui disent à plus de 300000 km yen a plein
alors voilà
sur la centrale
>300000 km : 0 véhicules
de 250 à 300000 : 3 véhicules
de 200 à 250000 : 21 véhicules
de 150 à 200000 : 114 véhicules
de 100 à 149999 : 288 véhicules
- de 100000 : 545 véhicules
cordialement
patrice
et aujoud'hui plus de régulateur de vitesse ...
ouai côté électricité / électronique : c'est de la merde !
pour ceux qui disent à plus de 300000 km yen a plein
alors voilà
sur la centrale
>300000 km : 0 véhicules
de 250 à 300000 : 3 véhicules
de 200 à 250000 : 21 véhicules
de 150 à 200000 : 114 véhicules
de 100 à 149999 : 288 véhicules
- de 100000 : 545 véhicules
cordialement
patrice
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Re: achat imminent X5
si tu veux en voir pleins qui ont 300000 km regarde sur les sites allemand et là tu verras bien , sachant que les allemand roulent plus que nous.Faut pas s'arreter à la centrale 

Re: achat imminent X5
28DRUMSOUF a écrit :Salut
J'ai acheté le miens 18000 € en Décembre 2010
il avait 136000 km et le turbo venait d'être changé
depuis j'ai eu :
138000 km : Forfait entretien 2 + vidange boite auto + freins avant avec disque : 1310 €
147000 km : pneus 1000 €
150000 km : plaquettes arrières : 200 €
158000 km : Forfait entretien 1 + vidange boite transfert : 600 €
162000 km : panne demarrage : Bougies + préchauffeur + capteur villebrequin : 815 €
+ devis en attente
Démarreur : 600 €
Bras de suspension arrières : 1017 €
+ prévoir révision à 200000 km ( Bras suspension avant + amortisseurs + roulements +++ ~= 3 à 4000 € d'après BMW )
donc arrivé à 200000 la voiture aura couté ~= 24000 € et il faudra en remettre 3 à 4 pour repartir tranquile
donc pour 64000 km 0,375 € / km
+ assurance 1600 € / 2 ans
+ carburant 10452 € à 1,42 € / l et 11,5 l / 100 km
soit 0,56 € / km
à tout ça il faut ajouter les pannes électriques courantes entre 120000 et 170000 km
Panneau d'affichage CD ( 600 € )
Lecteur CD Pro ( 300 € )
Chargeur 6 CD ( 300 € )
Ampli Alpine ( 420 € )
Rétroviseurs ( 1400 € les deux )
et la poignée côté coinducteur ( 200 € )
moi j'ai tout eu et donc pour la HIFI
j'ai choisi un système adaptable avec lecteur DVD et Bluetooth à 500 €, des filtres passif pour remplacé l'ampli ( 65 € )
et des rétros manuels en occasion à 200 € pièce
en conclusion
Super bagnole, Electricté déplorable vraiment pas à la hauteur
cordialement
patrice
Je suis impressionné par la liste de tes réparations



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