La voiture ne démarre plus
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
La voiture ne démarre plus
Bonjour,
J'ai un souci avec ma voiture... Elle ne démarre plus.
Je vous explique, hier tout aller bien je suis rentré du boulot et tout aller bien... Ce matin, j'ai voulu la démarrer et plus rien. J'ai pensé à la batterie, on a essayé de la démarrer avec les pinces et que dalle. Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Je vous laisse un petit renseignement. J'ai laissé la fenêtre côté conducteur ouverte cette nuit... Mais je ne pense pas que le problème vient de là!
Cordialement ami Béhèmiste.
J'ai un souci avec ma voiture... Elle ne démarre plus.
Je vous explique, hier tout aller bien je suis rentré du boulot et tout aller bien... Ce matin, j'ai voulu la démarrer et plus rien. J'ai pensé à la batterie, on a essayé de la démarrer avec les pinces et que dalle. Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Je vous laisse un petit renseignement. J'ai laissé la fenêtre côté conducteur ouverte cette nuit... Mais je ne pense pas que le problème vient de là!
Cordialement ami Béhèmiste.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: La voiture ne démarre plus
Salut,
Toussotait-elle? Avait tu les voyants d'allumés? As tu entendu des bruits suspects?
Bon courage
Toussotait-elle? Avait tu les voyants d'allumés? As tu entendu des bruits suspects?
Bon courage

-
- Membre actif
- Code VIN :
Oui ele tousse au démarrage mais rien d'autre... Sinon tout les voyant du démarrage sont tous allumé et je ne n'ai pas entendu de bruit suspect...
Je me suis posé la question, peut-être que la clé n'ai plus reconnu par le calculateur. Je devrais surement essayer avec le double des clés...
Je me suis posé la question, peut-être que la clé n'ai plus reconnu par le calculateur. Je devrais surement essayer avec le double des clés...
- Twistered
- Membre Premium
Exactement, essaye avec le double des clefs !
Il faisait quel temps? Températures basses?
Il faisait quel temps? Températures basses?
-
- Membre actif
- Code VIN :
J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.
Pour les températures, il fesait bon... Il n'y avait pas de température négative.
Personne n'as de solution pour moi...?!
Pour les températures, il fesait bon... Il n'y avait pas de température négative.
- Twistered
- Membre Premium
Mistertuga a écrit :J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.
As tu essayé de démarrer en seconde?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Yo
As tu eu auparavant des pertes de puissances ? Problemes de demarrages aleatoires, ou difficultés a monter dans les tours ? (Je pense a la pompe de gavage...)
entends-tu cette pompe (localisée sous la voiture au niveau du siege conducteur) tourner correctement quand tu mets le contact avant demarrage ?
Autrement peut etre s'est-elle desamorcer...Sent tu une odeur de gasoil sous le capot ? (ou fuite visible...?)
Derniere question : Ton reservoir est-il presque vide, ou plein ? (si vide, rempli le a fond...)
As tu eu auparavant des pertes de puissances ? Problemes de demarrages aleatoires, ou difficultés a monter dans les tours ? (Je pense a la pompe de gavage...)
entends-tu cette pompe (localisée sous la voiture au niveau du siege conducteur) tourner correctement quand tu mets le contact avant demarrage ?
Autrement peut etre s'est-elle desamorcer...Sent tu une odeur de gasoil sous le capot ? (ou fuite visible...?)
Derniere question : Ton reservoir est-il presque vide, ou plein ? (si vide, rempli le a fond...)
-
- Membre actif
- Code VIN :
Twistered a écrit :Mistertuga a écrit :J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.
Non je n'ai pas essayer de démarrer en seconde car je démarre toujours avec la première enclanchée.
Rodage a écrit :Yo
Non je n'ai pas eu de perte de puissance... Problèmes de démarrage seulement cette hiver avec la vague de froid mais ca c'est normale, et de monté des les tours non lus, j'appuis et elle répond directement...
Je n'ai pas d'odeur de gasoil sous le capot...
Pour le réservoir, il me reste encore un quart de gasoil...
Peut être le démarreur qui ma laché...
- Twistered
- Membre Premium
Mistertuga a écrit :Twistered a écrit :Mistertuga a écrit :J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.
Non je n'ai pas essayer de démarrer en seconde car je démarre toujours avec la première enclanchée.
Donne de l'élan à ta voiture (15-20km/h), et d'un coup, embraye en seconde. Si elle démarre, demarreur HS a mon avis

Bon courage

-
- Membre actif
- Code VIN :
Ok je vais voir ca... Mais il faut que j'arrive à la bouger lol car elle est garé en plein centre ville...
Mais bon je vais la mettre au garage, il vont me dire vraiment ce qu'elle a... J'espère juste que ce n'est pas trop chère!!!
Mais bon je vais la mettre au garage, il vont me dire vraiment ce qu'elle a... J'espère juste que ce n'est pas trop chère!!!