Fumée noir
Fumée noir
Bonjour à tous, alors voilà ma petite BM à eut un petit soucis avec sa vanne EGR, et après changement, à chaque fois que je met la sauce je laisse derrière moi un nuage de fumée noir.. Cela me pose vriament soucis, je n'aime pas du tout ça j'ai l'impression de conduire taco =( .. Est-ce possible que e ne soit dut qu'au refroidisseur EGR qui est encrassé ? Si oui puis je le laver ? Avec quoi ?
Je tiens à préciser qu'avant ma voiture ne fumais JAMAIS, même pas au démarrage rien pas de fumée blanche ou noir c'était nickel propre, alors au début je pensais que ça allait se décrassser mais la ça fait deux semaines que ça dur...
Quelqu'un aurait la solution miracle ?
Je tiens à préciser qu'avant ma voiture ne fumais JAMAIS, même pas au démarrage rien pas de fumée blanche ou noir c'était nickel propre, alors au début je pensais que ça allait se décrassser mais la ça fait deux semaines que ça dur...
Quelqu'un aurait la solution miracle ?
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: Fumée noir
Salut,tu l'a changé toi même ?
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Ta pas changer de pompiste? car je sais que si je mets du gazouze a AUCHAN ou CORA attention... IROSHIMA derriere moi !!! vaux mieux pas avoir une belle voiture blanche quand j'ai l'pied lourd... 

- yam_manu
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D Touring F31
- Code VIN :
Hello
Elle a bien était remonte ta vanne EGR ?
Car il y a un capteur de pression ( tuyau ) qui peut être facilement oublier !!
Elle a bien était remonte ta vanne EGR ?
Car il y a un capteur de pression ( tuyau ) qui peut être facilement oublier !!
Non c'est pas moi qui l'ai changé, mais je connais le garage ou l'on me l'a fait normalement ils sont bons, mais je verifierai le petit tuyau. Si non pour le nettoyage vous me conseillez quoi ? ça peut changer quelque chose ?
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Je te demandais ça justement pour savoir si tu avais vu son état car si elle est propre, pas la peine de nettoyer! Demonte le tuyau central pour voir son état...
Ok merci beaucoup. Je vais voir ça demain.