Humidité clignotants
Humidité clignotants
Salut,
Il y a de l'humidité qui s'est installée dans mes clignotants avants , y a t'il un moyen de remédier à cela sans devoir les remplacer par des neufs et si c'est le cas , est ce compliqué à remplacer?
Merci et bon dimanche.
Il y a de l'humidité qui s'est installée dans mes clignotants avants , y a t'il un moyen de remédier à cela sans devoir les remplacer par des neufs et si c'est le cas , est ce compliqué à remplacer?
Merci et bon dimanche.
- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Re: Humidité clignotants
Bonjour, est-ce les clignotants situés sur les ailes ou ceux côté phares?
Sur mon ancienne E46, j'ai eu ce phénomène sur mes clignotants situés sur les ailes. C'était le joint qui avait perdu de son étanchéité. Je les avais changés sur Ebay.
Sur mon ancienne E46, j'ai eu ce phénomène sur mes clignotants situés sur les ailes. C'était le joint qui avait perdu de son étanchéité. Je les avais changés sur Ebay.
C'est effectivement ceux situés à côté des phares.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
fjr1300 a écrit :C'est effectivement ceux situés à côté des phares.
Très simple à démonter. Tu ouvres le capot, tu as un vis a desseré au dessus du clignotant et il sort tout seul. Juste un connecteur a débrancher.
Pour un probleme d'étanchéité, je te dirais de changer... Maintenant je suis pas le payeur.
hèhè merci , mais s'il n'y a pas d'autre solution , faudra bien que j'y passe , ca ne doit quand même pas coûter les yeux de la tête...
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
ce que tu peux faire c'est de démonter le feux et regarder s'il n'est pas percé ou fissuré!!!
ensuite mettre un coup de séchoir pour sécher et voir si ça reviens!! dans ce cas là comme dis Twistered les changer
ensuite mettre un coup de séchoir pour sécher et voir si ça reviens!! dans ce cas là comme dis Twistered les changer

C'est une vraie maladie sur ces voitures, j'ai le même problème et j'vais en profiter pour remplacer mes clignotants oranges par des blancs.