Comment passer au Xénon ?
Comment passer au Xénon ?
Bonjour,
Ça y est je vient d'échanger et de recevoir ma 320 CD de 2004.
Je viens vous demander votre aide de peur de me tromper, je souhaite passer en Xénon, j'ai juste à changer d'ampoules ou. Bien il y a d'autres manip à faire ?
Je souhaite aussi avoir les feux diurnes en forme d'anneau (comme sur la nouvelle série 3)
Si quelqu'un aurait une idée, ou pourrait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance !
Ça y est je vient d'échanger et de recevoir ma 320 CD de 2004.
Je viens vous demander votre aide de peur de me tromper, je souhaite passer en Xénon, j'ai juste à changer d'ampoules ou. Bien il y a d'autres manip à faire ?
Je souhaite aussi avoir les feux diurnes en forme d'anneau (comme sur la nouvelle série 3)
Si quelqu'un aurait une idée, ou pourrait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance !
Re: Comment passer au Xénon ?
slt tu doit acheter un kit pour convertir en xenon tu en a a tous les prix fait attention prend un kit anti obd sinon ca va se mettre en default sur l obd
Re: Comment passer au Xénon ?
Ok merci, c'est possible si je te demande un lien stp ?
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Re: Comment passer au Xénon ?
Bonjour,
Alors je te fais une petite citation du contrôle technique qui exige : "la présence de lave projecteur ainsi que d'un correcteur d'assiette".
Ce qui veut dire qu'au delà de bénéficier de l'ampoule au xénon, tu dois disposer des laves projecteurs haute pression et du dispositif du correcteur d'assiette qui est un volet piloté par deux capteurs de positions pour contrôler la hauteur du faisceau en temps réel.
Je t'invite à aller voir ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Il traite de tout l'environnement du feu Bi-xénon.
Sinon je te conseil les kit HID anti erreur ODB. Ne pas hésiter à mettre le prix, car on trouve de tout comme produit. Tu peux trouver ces kits dans des enseignes comme "NORAUTO" ou "FEUVERT". Sinon sur Ebay, tu peux regarder par là par exemple :http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARES-FEUX-XENON-HID-TUNING-H7-H1-SLIM-55W-/200590201615?_trksid=p4340.m8&_trkparms=algo%3DMW%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D6511357228345028162#ht_5636wt_1031.
Je te met réellement en garde sur le correcteur d'assiette car pour croiser régulièrement des véhicules qui n'en sont pas équipé, et ça ébloui réellement. Si tu veux vraiment y passer, recherche des blocs optiques lenticulaires eux sont équipés d'un correcteur d'assiette fixe (ceux d'origne BMW sur les coupés, ceux qui sont sur Ebay je ne sais pas). Cela atténue déjà bcp les risques d'éblouissement.
Pour les anneaux, cela s'appelle les Angel Eyes. Tu en trouve sois des adaptatifs à tes feux d'origine, ce sont juste les cerclages que tu ajoutes ou alors tu change le bloc optique. Il existe des bloc non d'origine équipé d'angel eyes et de feu lenticulaire pour ton modèle.
Regarde par là : http://www.ebay.de/itm/DEPO-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-SCHWARZ-3er-BMW-E46-FL-/120860408558?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE46&hash=item1c23d77aee#ht_4425wt_1139
http://www.ebay.de/itm/CCFL-Neon-Angel-Eyes-Set-Kit-BMW-e46-Orange-OEM-Look-/140624255288?pt=DE_Autoteile&hash=item20bddbd938#ht_3932wt_1037
Bon courage
Alors je te fais une petite citation du contrôle technique qui exige : "la présence de lave projecteur ainsi que d'un correcteur d'assiette".
Ce qui veut dire qu'au delà de bénéficier de l'ampoule au xénon, tu dois disposer des laves projecteurs haute pression et du dispositif du correcteur d'assiette qui est un volet piloté par deux capteurs de positions pour contrôler la hauteur du faisceau en temps réel.
Je t'invite à aller voir ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Il traite de tout l'environnement du feu Bi-xénon.
Sinon je te conseil les kit HID anti erreur ODB. Ne pas hésiter à mettre le prix, car on trouve de tout comme produit. Tu peux trouver ces kits dans des enseignes comme "NORAUTO" ou "FEUVERT". Sinon sur Ebay, tu peux regarder par là par exemple :http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARES-FEUX-XENON-HID-TUNING-H7-H1-SLIM-55W-/200590201615?_trksid=p4340.m8&_trkparms=algo%3DMW%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D6511357228345028162#ht_5636wt_1031.
Je te met réellement en garde sur le correcteur d'assiette car pour croiser régulièrement des véhicules qui n'en sont pas équipé, et ça ébloui réellement. Si tu veux vraiment y passer, recherche des blocs optiques lenticulaires eux sont équipés d'un correcteur d'assiette fixe (ceux d'origne BMW sur les coupés, ceux qui sont sur Ebay je ne sais pas). Cela atténue déjà bcp les risques d'éblouissement.
Pour les anneaux, cela s'appelle les Angel Eyes. Tu en trouve sois des adaptatifs à tes feux d'origine, ce sont juste les cerclages que tu ajoutes ou alors tu change le bloc optique. Il existe des bloc non d'origine équipé d'angel eyes et de feu lenticulaire pour ton modèle.
Regarde par là : http://www.ebay.de/itm/DEPO-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-SCHWARZ-3er-BMW-E46-FL-/120860408558?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE46&hash=item1c23d77aee#ht_4425wt_1139
http://www.ebay.de/itm/CCFL-Neon-Angel-Eyes-Set-Kit-BMW-e46-Orange-OEM-Look-/140624255288?pt=DE_Autoteile&hash=item20bddbd938#ht_3932wt_1037
Bon courage

- fred83
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Re: Comment passer au Xénon ?
Je confirme car je viens de passé ma 1 au ct et le controleur (un ami ) m a confirmé que pour le xenon il fallait avoir correcteur et lave glace des feus donc attention au kit adaptable 

- Twistered
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Re: Comment passer au Xénon ?
J'ajoute que l'on m'a refusé le CT car le lave glace des feux était gelé... donc. (Ca c'est réglé entre temps)
Re: Comment passer au Xénon ?
J'ai monté des xénon sans correcteur ni lave projecteur est ma voiture passe au ct sans probleme j'ai d'ailleur une feuille blanche
Re: Comment passer au Xénon ?
lol , je verrai l'annee prochaine surment ou un ct avant la date , peut etre en milieu d'annee pour voir si sa passe ou pas
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Re: Comment passer au Xénon ?
arktic blue e90 a écrit :J'ai monté des xénon sans correcteur ni lave projecteur est ma voiture passe au ct sans probleme j'ai d'ailleur une feuille blanche
Tu as le bloc optique d'origine, donc le volet de correction et lenticulaire. Après celui ci n'est pas nécéssairement actif. Mais c'est déjà ça.
Tu as de la chance pour le CT

Re: Comment passer au Xénon ?
Je précise que je n'est pas graissé la patte du controleur...