E90 facelift - nouvelles infos
E90 facelift - nouvelles infos
Salut à tous,
en traquant la moindre info depuis des mois pour savoir à quoi ressemblera la série 3 phase II, c'est par hasard que j'ai trouvé ce lien (ironie du sort) concernant la berline (d'autres l'ont sans aucun doute découvert avant):
http://www.cnetfrance.fr/news/automobil ... 382286.htm
QQ photos et qq détails sur les nouveautés de la divine créature...
A+ confrères béhémistes
en traquant la moindre info depuis des mois pour savoir à quoi ressemblera la série 3 phase II, c'est par hasard que j'ai trouvé ce lien (ironie du sort) concernant la berline (d'autres l'ont sans aucun doute découvert avant):
http://www.cnetfrance.fr/news/automobil ... 382286.htm
QQ photos et qq détails sur les nouveautés de la divine créature...
A+ confrères béhémistes
Re: E90 facelift - nouvelles infos
perso j'aime bien, c'est une belle évolution
Les phares avants et arrieres sont réussis.
Les jantes sont belles aussi. Que du bon !
Merci pour le lien !
Bonne Route !
Les phares avants et arrieres sont réussis.
Les jantes sont belles aussi. Que du bon !
Merci pour le lien !
Bonne Route !
Perso l arrière choc un peu au début le fait que la malle retombe sur les feux, mais après réflexion sa la rend agressif ,j aurai aimé l avant de la E92 comme pour la M3 berline mais bon c est des modif réalisable soit même mes qui à un coût excessif
Personnellement, l'arrière de la future E90 me choque un peu moins que l'actuel (le coupé me plait mieux). Au moment de l'arrivée de la série 3 E90 j'ai vraiment cru que le bureau de design de BMW avait été obligé d'embaucher des anciens stylistes d'allemagne de l'Est.
On dirait l'arrière d'une Traban ! (le nouveau serait pas mal sur une Dacia ...)
On dirait l'arrière d'une Traban ! (le nouveau serait pas mal sur une Dacia ...)
sympa les photos... vivement que ça sorte...
personnellement je trouve ça un peu dur de parler de designers de l'ancienne Allemagne de l'est... et encore plus de comparer notre chère marque a une dacia produit purement franco - europe de l'est...

personnellement je trouve ça un peu dur de parler de designers de l'ancienne Allemagne de l'est... et encore plus de comparer notre chère marque a une dacia produit purement franco - europe de l'est...