Seboun, nappa,
Sur la Z4Cabrio, ce que tu veux s'appelle un Hard Top et est disponible comme pièce chez BMW. C'est le Hard Top d'origine. j'en ai d'ailleurs un aussi pour ma Z.
Sur le Hard Top d'origine, il y a effectivement que l'a fait remarqué Nappa, un "spoiler" intégré dans le design, en plus la coque n'est pas juste une simple coque mais le design est bien présent aussi. Le hard top est "doublé" avec une mousse et un tissu intérieur.
Attention toutefois, quand le hard top est mis tu ne sais pas utiliser la capote. Celle-ci est en fait ouverte et le hard top est "par dessus. Attention aussi, il est préférable d'être 2 pour le mettre et l'enlever car ça à son poids malgré tout. Normalement c'est vendu avec un housse en toile doté d'une hanse pour que tu puisses "accrocher" le tout au mur. Sinon il y a aussi un support de toit, si tu as de la place dans le garage c'est la meilleure option.
PS : Ma femme trouve qu'avec le hard top ca lui donne un autre charme pas déplaisant (à la voiture).
Si tu fouilles sur internet tu peux en trouver un de temps en temps. Le prix devrait pas dépasser les 2500€
Seboun, plus sérieusement si tu roules en Z4, tu aurais quand même du te renseigner de la différence entre la coupé et cabriolet
Enfin une photo avec le hard top mis :

Pour te faire une idée approximative du prix de la pièce et de toutes les autres pièces d'ailleurs :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BT31&mospid=47796&btnr=54_0330&hg=54&fg=20