Facturation de prestation lors de la commande ?
Facturation de prestation lors de la commande ?
Bonjour à tous,
Demain je dois signer ma commande pour une F30, tout est deja ok avec le garage.
Par contre avez vous eu de facturer des prestations comme :
- Carte grise (ca je pense que c'est un oui pour tout le monde)
- Tatouage securycar
- Autosphere mobilite 3 Ans
- Carburant (je trouve ca dingue qu'on nous facture du carburant sur une commande)
- Preparation car polish
- Set d'entretien (gilet, huile, produits d'entretiens)
Merci à tous !
Demain je dois signer ma commande pour une F30, tout est deja ok avec le garage.
Par contre avez vous eu de facturer des prestations comme :
- Carte grise (ca je pense que c'est un oui pour tout le monde)
- Tatouage securycar
- Autosphere mobilite 3 Ans
- Carburant (je trouve ca dingue qu'on nous facture du carburant sur une commande)
- Preparation car polish
- Set d'entretien (gilet, huile, produits d'entretiens)
Merci à tous !
- predrag
- Membre actif
- Véhicule : BMW f10 pack luxury
- Code VIN :
Re: Facturation de prestation lors de la commande ?
bonjour.
ayant pris une occasion en reseau BMW premium, les gilet et les produits d'entretien étaient déjà dans le coffre.
toutefois je ne comprends pas pourquoi une préparation polish sur une voiture neuve?
pour ce qui est de l’essence ou gasoil, il y en à toujours très peu dans les voitures, pourquoi payer pour 5 ou 10l?
ayant pris une occasion en reseau BMW premium, les gilet et les produits d'entretien étaient déjà dans le coffre.
toutefois je ne comprends pas pourquoi une préparation polish sur une voiture neuve?
pour ce qui est de l’essence ou gasoil, il y en à toujours très peu dans les voitures, pourquoi payer pour 5 ou 10l?
Nous sommes d'accord ... c'est pour cela que je voulais savoir ce qu'il en étais pour les personnes ayant commandées leur voiture.
Je n'apprécie pas du tout le fait de facturer, entre autre, le carburant et la preparation polish sur une voiture a 50Ke.
Remise mise à part ...
Je n'apprécie pas du tout le fait de facturer, entre autre, le carburant et la preparation polish sur une voiture a 50Ke.
Remise mise à part ...
perso tout est compris dans le prix remise sauf le tatouage à 110€ et 30€ de carburant.
salut , oui il y a de l abus la un peu , carte grise , tatouage et carburant oui , le reste tu dis non ....et si ils rechignent tu va voir ailleurs !!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F30 320d sport
- Code VIN :
salut pour ma commande carte grise ce qui et normal et tatouage et carburant 200 euros
salut je viens de commander la mienne hier , j ai dis au vendeur qu il m enleve gravage , boite a ampoule il l a fait , je paye juste le carburant et la carte grise ! quand au frais administratifs je les ai negociés .