cuir ou toit ouvrant
cuir ou toit ouvrant
bonjour a tous , je vous demande votre avis car j hesite entre ces deux options , laquelle prendriez vous ? sachant que ca serai sur une f10 sport design , merci de votre aide
Re: cuir ou toit ouvrant
Perso , j'ai toujours eu les deux depuis des années ,
Le toit ouvrant pour sa luminositél .
Le cuir pour le standing .
Le toit ouvrant pour sa luminositél .
Le cuir pour le standing .
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Pour moi cuir et toit ouvrant ce sont les deux options indispensable... Prend les deux!
Cuir ou toit ouvrant, Cuir ou toit ouvrant, Cuir ou toit ouvrant
Je dirais cuir mais c'est perso je trouve que l'intérieur cuir c'est trop classe sa change du tous au tous
par contre sa mérite un entretien régulier

Je dirais cuir mais c'est perso je trouve que l'intérieur cuir c'est trop classe sa change du tous au tous

par contre sa mérite un entretien régulier

c est sur que si je pouvais je prendrai les deux , mais j ai un budget max ... donc je dois choisir , je me dis que l interieur alcantara est pas si mal et est propre a la finition sport design ! mais d un autre coté une bmw sans cuir ca craint ....
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
ronnie a écrit :c est sur que si je pouvais je prendrai les deux , mais j ai un budget max ... donc je dois choisir , je me dis que l interieur alcantara est pas si mal et est propre a la finition sport design ! mais d un autre coté une bmw sans cuir ca craint ....
J'ai un toit ouvrant et j'ai un intérieur alcantara, j'étais comme toi je voulais un intérieur cuir pour le standing mais l'alcantara me donne entière satisfaction donc à ta place je choisirai le toit ouvrant qui est vraiment plaisant pendant les beaux jours de plus comme tu l'as dit l'alcantara est propre à la finition sport design.
Donc pour résumé, Toit ouvrant quitte a choisir

ok merci je dois commander semaine prochaine donc il me reste peu de temps pour faire le choix
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
Si tu as de l'alcantara ben prends le toit ouvrant. C'est plaisant en été en ville
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Cuir, sans hésiter.
oh la la je suis perdu ....