module allumage automatique des feux
module allumage automatique des feux
bonjour a tous il y a quelques jours j avais poster un poste donc voila j'ai brancher le module d allumage des feux a l'ouverture des portes tout fonctioner bien mais apres avoir demarer le moteur l OBD se met en defaut et la quand je met les veilleuses j 'ai les clignotants avant qui s allumes avec les veilleuses et le module qui se declanche enfin bref plus rien ne marche je comprend plus rien alors que j'ai mis des diodes car j' avais des retours de courants ........ quelqun pourrait m aider le boitiuer fonctionne moteur éteint
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: module allumage automatique des feux
étrange ton problème
as tu débranché ta batterie pendant au moins 15 min? (touche le + et me 6 pour vider tous le circuit)

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
JEREMY020579 a écrit :bonjour a tous il y a quelques jours j avais poster un poste donc voila j'ai brancher le module d allumage des feux a l'ouverture des portes tout fonctioner bien mais apres avoir demarer le moteur l OBD se met en defaut et la quand je met les veilleuses j 'ai les clignotants avant qui s allumes avec les veilleuses et le module qui se declanche enfin bref plus rien ne marche je comprend plus rien alors que j'ai mis des diodes car j' avais des retours de courants ........ quelqun pourrait m aider le boitiuer fonctionne moteur éteint
quelle sorte de module as tu posé ??
bonjour c'est un module jom 7126 il se branche sur la centralisation ainsi que sur les veilleuse ou antibrouillard croissement selon ton choix
justement c'est peut etre tes diodes ki fou la merde , l(odb s'il a pas un retour minimum , il va croire ke tout est mort , avec une resistance trop eleve ou un retour nul
pourquoi enlever la batterie et apres je comprend pas trop tu a ecrit mé 6 POUR VIDER LE CIRCUIT
OUI MAIQ QUAND JE METAIT PAS LES DIODES JAVAIS DES RETOUR DE COURANT JE METAIT LES VEILLEUSES ET MES CROISSEMENT S ALLUMER EN FAIBLE INTENSITER C BIZARRE MOTEUR ETEINT CA FONCTIONE
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
JEREMY020579 a écrit :pourquoi enlever la batterie et apres je comprend pas trop tu a ecrit mé 6 POUR VIDER LE CIRCUIT
il voulait dire le - (erreur de frappe majuscule, minuscule...)
mais ça ne fera rien !
branche plutot ton boitier sur les anti brouillard !
là vu que tu dit que tes clignotants s'allume c'est que tu l'as branché sur les veilleuses...
le fet que lobd soit allumer c'est pas le probleme le probleme c'est que quand je met veilleuse mes clignotent sont ossi en veilleuse et des je passe en feux de croissement il senleve et le module lui qui doit se declancher a l'ouverture des portes se declance tout seul le boitier et branché sur veilleuse et antibrouillard
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
JEREMY020579 a écrit :le fet que lobd soit allumer c'est pas le probleme le probleme c'est que quand je met veilleuse mes clignotent sont ossi en veilleuse et des je passe en feux de croissement il senleve et le module lui qui doit se declancher a l'ouverture des portes se declance tout seul le boitier et branché sur veilleuse et antibrouillard
il faudrait que tu me montre ce boitier !! (lien web)
et savoir comment tu l'as branché exactement + sous le volant ? + éclairage intérieur ?ex...
mais fait le test, débranche le fil qui déclanche l'allumage des veilleuses tu veras les clignotants ne s'allumerons plus...
quand une veilleuse est HS sur nos voitures, le clignotant s'allume a la place et dès qu'on allume les feux de croisement le clignotant s'éteint !