Pack Sport

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
nickel
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E60) 530d
Code VIN :

Pack Sport

Message par nickel »

Bonjour à tous,

Il ya quelque mois j'ai acheté une 530D E60 dont je suis très content.
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?

Merci pour vos réponses
mahch
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (46) 320D Touring Pack Luxe
Code VIN :

Re: Pack Sport

Message par mahch »

*bsr* *bsr* *bsr*
lalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330 e92 sport
Code VIN :

Message par lalo »

salut

sauf erreur de ma part tu doit avoir dans le pack sport les sieges sport avant,gps pro,et xenon,
nickel
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E60) 530d
Code VIN :

Message par nickel »

Salut lalo,

Siege sport avant ok *15* , xenon ok *15* , gps pro ben non business *63* .
Il doit bien y avoir autre chose ?
zayan26

Message par zayan26 »

salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active
zayan26

Message par zayan26 »

elle a pas toutes les options car a mon avis le pack sport priviligie le gain de poids ,siege chauffant et le volant chauufant franchement c est des pacotilles meme le toit ouvrants . en faite la direction active on s apercoit de cette technologie que quand on change de vehicule(quand je prend ma deuxieme voiture ;une golf 4 est bien je vois que la difference , la direction est dur a l arret ) le chassis sport donne de la gueule a la voiture .
zayan26

Message par zayan26 »

j avai oublier les porte goblets......
zayan26 a écrit :salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active
kerimi07

Message par kerimi07 »

nickel a écrit :Bonjour à tous,

Il ya quelque mois j'ai acheté une 530D E60 dont je suis très content.
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?

Merci pour vos réponses

sur le forum, y a tout quand on cherche bien : sur le site de BMW, voir ce post :
http://www.forum-bmw.fr/liste-de-vos-options-et-liste-des-pieces-de-rechange-t39813.html

"eu111111" utilisateur général
"bmwetk1" mot de passe

merci a stecom90 *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »