Pack Sport
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 530d
- Code VIN :
Pack Sport
Bonjour à tous,
Il ya quelque mois j'ai acheté une 530D E60 dont je suis très content.
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?
Merci pour vos réponses
Elle à l'option pack sport. Hormis les sièges en cuir à mémoire qu'il y a t il dans ce pack ?
Merci pour vos réponses
- mahch
- Membre actif
- Véhicule : (46) 320D Touring Pack Luxe
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 e92 sport
- Code VIN :
Re: Pack Sport
salut
sauf erreur de ma part tu doit avoir dans le pack sport les sieges sport avant,gps pro,et xenon,
sauf erreur de ma part tu doit avoir dans le pack sport les sieges sport avant,gps pro,et xenon,
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 530d
- Code VIN :
Salut lalo,
Siege sport avant ok
, xenon ok
, gps pro ben non business
.
Il doit bien y avoir autre chose ?
Siege sport avant ok

.gif)
Il doit bien y avoir autre chose ?
salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active
elle a pas toutes les options car a mon avis le pack sport priviligie le gain de poids ,siege chauffant et le volant chauufant franchement c est des pacotilles meme le toit ouvrants . en faite la direction active on s apercoit de cette technologie que quand on change de vehicule(quand je prend ma deuxieme voiture ;une golf 4 est bien je vois que la difference , la direction est dur a l arret ) le chassis sport donne de la gueule a la voiture .
j avai oublier les porte goblets......
zayan26 a écrit :salut l artiste je possede une 530 d pack sport voila ce que elle dispose la mienne; chassis sport avec amortisseur sport et ressor rabaisser et les barre anti rouli plus grosse ,direction active, feux xenon directionnel ,fhare auto et essui glace auto, jante 18 p , retro rabatable, bleetoot , ordinateur de bord , siege electrique avec 3 memoirs,gps (le petit) ,voila j ai tous di je croit.............................il manque les sieges chauffant s, les bizenons, le toit ouvrant ;affichage tete haute,ces options la pack luxe les possedes mais pas la direction active
nickel a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
sur le forum, y a tout quand on cherche bien : sur le site de BMW, voir ce post :
http://www.forum-bmw.fr/liste-de-vos-options-et-liste-des-pieces-de-rechange-t39813.html
"eu111111" utilisateur général
"bmwetk1" mot de passe
merci a stecom90