Carrossage AR

Répondre
Ralph

Carrossage AR

Message par Ralph »

Bonsoir à tous,

J'ai une drôle de sensation sur mon 540, je ne sentait pas la tenue de route dans les virages, et après contrôle, j'ai remarqué que j'avais une roue AR plus carrossée que l'autre, et effectivement dans les virages à droite, la voiture semble pivoté de l'arrière......... ça fait tout bizare..... :shock: :shock:

D'où pensez vous que cela peut venir? j'ai essayer de contrôler les jeu des différents tirants du train AR, mais le véhicule étant posé par terre cela fausse peut être mes contrôles!
Donnez moi vos point de vue s'il vous plait.
Merci
Ralph

Re: Carrossage AR

Message par Ralph »

......Ah oui j'oubliait, les tirants sup des 2 cotés ont déjà été changés par l'ancien propriétaire, ainsi que le bras intégral et l'articulation du coté droit ont été changé, mais pas celle du coté gauche.

Voilà
530dpackM
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530d Pack M e60
Code VIN :

Message par 530dpackM »

Salut!

La meilleur chose à faire est d'aller faire une géométrie total de la voiture pour voir ou elle en est!
Parce que comme ca à l'oeil tu verras pas grand chose. Par contre il faut que tu trouve un garage
compétent parce que souvent ils ont le matériel mais ne savent pas bien s'en servir!

A plus
skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Citroen C5 Exclusive
Code VIN :

Message par skippy93230 »

J ais une geometrie a faire et etant donner que ça ne coute pas beaucoup plus cher que chez les marchands de pneu traditionnels je vais la faire faire chez BMW...Au moins si il y quelques pieces a changer ma voiture sera sur place .....330xd de 2007.
De plus chez BMW il est dit qu elle doit etre comme si charger de 4 personnes !!!!
Es que norauto ou euromaster ou point S le font reellement ?
Tel est la question !!!
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »