318d ou 320d 184 ch
318d ou 320d 184 ch
je m'interroge entre ces 2 moteurs
certes 40 cv en plus mais 40nm a 750 tm de plus
vais je vraiment sentir la différence en terme de conduite dynamique ??
merci
certes 40 cv en plus mais 40nm a 750 tm de plus
vais je vraiment sentir la différence en terme de conduite dynamique ??
merci
-
- Membre actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 22 janv. 2011 15:13
- Véhicule : (F30) 320d & (E46) 320d touring
- Code VIN :
Re: 318d ou 320d 184 ch
coupe entre les deux et prend une 320d efficient dynamic ou alors la 184cv avec l'option "puissance rabaissée" à 163ch... ( différences quand même de perf par rapport à la Eff. Dyn. et aussi en choix d'option pas limité ).
Re: 318d ou 320d 184 ch
MaxDaniels a écrit :coupe entre les deux et prend une 320d efficient dynamic ou alors la 184cv avec l'option "puissance rabaissée" à 163ch... ( différences quand même de perf par rapport à la Eff. Dyn. et aussi en choix d'option pas limité ).
ça y est j'ai choisi
je prends lounge, jantes 18'', boite auto et qq autres truc .............. en 320d 184 ch

-
- Nouveau Membre
- Messages : 16
- Enregistré le : 21 janv. 2012 15:41
- Véhicule : 320 f 30 bientôt
- Code VIN :
Re: 318d ou 320d 184 ch
moi c'est 320 d 184 avec quelques petits trucs aussi !
8% ++
8% ++
Re: 318d ou 320d 184 ch
on est que 2 a en avoir commandé une
la crise ?

la crise ?
-
- Membre actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 22 janv. 2011 15:13
- Véhicule : (F30) 320d & (E46) 320d touring
- Code VIN :
Re: 318d ou 320d 184 ch
la 184 aussi pour moi, mais avec "réduction de puissance" pour la ramener à 163. ( fiscalité belge, assurance, tout ça
) Attention, c'est pas la efficient dynamics ( car le choix d'option est plus restreint ).
j'ai pris boite auto sport, suspensions adaptatives et direction 'active" entre autres...
Le vendeur m'a bien fait comprendre que ce modèle n'était "pas si loin" du 184 pas bridé lorsque l'on passe en sport+, que les perfs sont entre la 163 E.D et la 184.
La voiture garde la "nervosité" de la 184.

j'ai pris boite auto sport, suspensions adaptatives et direction 'active" entre autres...
Le vendeur m'a bien fait comprendre que ce modèle n'était "pas si loin" du 184 pas bridé lorsque l'on passe en sport+, que les perfs sont entre la 163 E.D et la 184.
La voiture garde la "nervosité" de la 184.
Re: 318d ou 320d 184 ch
le problème avec la 163ch c'est une autre carto que la 143 tout le reste est le mm. la 185 a un réglage turbo différent, la c'est pas facile a modifié, la carto ça coute 400 roro
sport + ça ne touche pas au moteur !!!!!!!! ????
sport + ça ne touche pas au moteur !!!!!!!! ????
-
- Membre actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 22 janv. 2011 15:13
- Véhicule : (F30) 320d & (E46) 320d touring
- Code VIN :
Re: 318d ou 320d 184 ch
non bien sûr ça ne change pas la cartographie à la volée, je pense qu'il a voulu dire que la voiture bridée est plus proche en sensation de la 184 que de la E.D. 163...
et que le mode sport+ doit proposer des changements de rapports assez nerveux.
maintenant un mécano pourra mieux nous expliquer tout ça... en tout cas sur la E.D. je ne pouvais pas prendre la boîte auto sport ni les suspensions adaptatives ( ma commande date de fin novembre, peut-être que ça à changé depuis )
et que le mode sport+ doit proposer des changements de rapports assez nerveux.
maintenant un mécano pourra mieux nous expliquer tout ça... en tout cas sur la E.D. je ne pouvais pas prendre la boîte auto sport ni les suspensions adaptatives ( ma commande date de fin novembre, peut-être que ça à changé depuis )
Re: 318d ou 320d 184 ch
on m a dit que l on ne savait plus rien changé au moteur (cartographie ou autre ) pour augmenté la puissance car apparemment il le voyais chez bmw et la garantie serais supprimée
est ce possible ?
est ce possible ?
Re: 318d ou 320d 184 ch
Moi j'ai déjà fait mon choix : 320d en 184ch et luxury 
