Quand tu es face au capot, cache plastique enlevé: en bas, sous le compartiment filtre a air etc, tu verra ton turbo, pas frocement super accessible mais bon. Sur ce dernier il y a une vanne, avec une durite dessus. en dessous de cette vane il il a une came, un levier, une tige....(tu choisis le nom que tu preferes

)
Eh bien avec tes doigts tu l'actionnes, (c'est un peu dur) et tu verifie donc qu'elle est libre, sans point dur. Au besoin tu balances du degrippant dessus, d'ailleurs fais le d'avance, c'est mieux.
La vanne tu peux controler qu'elle fonctionne avec une durite branchée dessus, en aspirant comme un malade. Si la came bouge bien, a priori c'est bon (oui c'est un peu rudimentaire, mais bon....)
Lésines pas sur le degrippant !
Pour l'EGR, il ne suffit pas de la debrancher, il faut aussi et surtout la nettoyer ! Une fois ca fait (prevois des vetements que tu n'aimes pas, car apres c'est rincé...

)
La durite debranchées doit etre bouchée, ainsi que du coté de la vanne.
Dis nous ensuite si tu constates une amelioration, ou tes impressions
